Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Meudon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Meudon.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Meudon
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Biyan.h
" Une honte !!! nous avons rdv à 10h avec Julie AKOUKA (directrice d'agence a priori) en visio et attendons depuis plus de 50 min. L' accueil prétexte des problèmes avec leur propre outil, mais même le transfert d'appel n'abouti pas (prendre simplement son téléphone et appeler le client)... c'est à se demander s'il ce préoccupe réellement de nos projets. C'est le second rdv qui tombe à l'eau avec cette agence LCL, nous avions fixé un rdx il y a 2 semaines, et découvrons le jour du rdv que l'agence est en travaux et que le rdv n'apparait même pas dans leur agenda, AUCUNE SOLUTION N'EST PROPOSEE. ZERO ponctualité et qualité passons, l'accueil répond et fait passer les messages, mais nous n'obtenons jamais de retour du conseiller. C'est juste lamentable. "
Gregory.o
" Je suis tombé sur un conseiller qui m'a envoyé balader pour être sur d'avoir en possession un vrai chèque de banque. J'ai jamais vu ça. "
Nathalie.l
" A FUIR! Cette agence est une catastrophe, tout est compliqué avec la LCL. 8 mois pour clôturer une assurance vie vs les 2 mois max légaux. Aucun suivi des dossiers, des personnes majoritairement incompétentes et un turnover de folie. Je déconseille vivement. "
Sylvain.l
" La qualité de service s'est réellement améliorée. Les propositions personnalisées (prêts ...) sont très compétitives et l'équipe effectue un bon suivi. "
Aymen.a
" Très bonne agence,conseillers disponibles et à l'écoute. Très bon acceuil, je recommande vivement! "
Pierre.a
" Agence d'une rare incompétence! Demande de renégociation de prêt en juillet, retour en août avec une offre que j'accepte, puis... plus de son ni d'image! Malgré mes relances par mail et par téléphone ( par 10 aines...)rien ne se passe. Après courrier, j'arrive enfin à avoir la directrice qui me dit que le taux offert ( et accepté) ne pourra pas m'etre fait car il s'agissait d'une erreur! Après très longue négociation j'obtiens que cette agence respecte la loi en décembre.... Bref, incompétence, mauvaise fois, mépris du client, etc. Agence à fuir absolument "
alexandra.a
" Une honte! J’ai été très mal reçu par une personne à l’accueil ! Je demandais pourtant simplement la validité d’un chèque de banque car je vendais mon véhicule. Cette personne, et collègue, je travaille en banque concurrente, m’a dénigré et très mal parlé. Il a refusé de m’aider, ce qui est pourtant légitime et m’a menti en me disant que l’émetteur n’était pas client. Heureusement j’ai pu être renseignée par la seconde agence de Meudon (la forêt) et je fus d’ailleurs parfaitement renseigné. Ce type d’employé ce jour samedi 20 février que j’ai eu en ligne vers 11h40 et qui était à l’accueil , nuit énormément à l’imahé de votre groupe pourtant de renommé. Une collègue de banque concurrente déçue par ses confrères.. "
Vadym.h
" Agence rapide et efficace. Merci à Mme Garcia pour son aide et conseils tout au long de mon projet. "
Lihua.U
" Agence à éviter. Aucun service, mépris du client, faire pas bien du tout à leur travailler ! Vraiment nul . Je vous dis tout de suite !! "
Christelle.i
" Agence à éviter. Aucun service, mépris du client, problème de compétence. Une banque en ligne fait 10 x mieux 10x moins chère "