Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Meudon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Meudon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Meudon
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Georges.a
" Comportements inadmissibles: ils vous rient au nez, vous prennent de haut, alors que vous appelez simplement pour avoir un petit renseignement. "
Laetitia.
" Cliente depuis 9 ans et rien à dire bien au contraire... Ma nouvelle conseillère est très à l'écoute et trouve toujours des solutions urgentes. Je recommande ++ "
Marianne.
" Une banque qui traite aussi mal ses clients, je n'avais jamais vu ça. Ils sont incapables d'envoyer une carte bancaire par courrier. Un coup de fil à l'agence (car évidemment, personne ne répond aux mails...) et je me retrouve à discuter avec une femme désagréable à souhait, qui refuse de m'aider, me rie au nez et me conseille d'envoyer plutôt un mail. Incompétents, impolis, injoignables... Rien ne me retient chez eux "
Emmanuelle.a
" Pourquoi? Parce qu'un service qui est censé fonctionné de 6h à 22h 7/7 ne fonctionne qu'à son bon vouloir et tandis pour les clients qui ont besoin de déposer de l'argent! La technologie c'est bien quand on fait en sorte que ca fonctionne c'est mieux! "
Paulo.o
" Très satisfait de l'accueil et du service rendu. Merci "
Stéphane.â
" Merci d'avertir vos clients quand vous changé vos horaire "
David.a
" A fuir.... Une etoile est meme de trop... J'ai pris Rdv avec ma conseillere, etant surbooké en me disant qu elle etait a 2 semaine de delai elle me redirige vers un collegue. Rdv bloqué pour la semaine suivante a l ouverture. Jour J du rdv la banque es fermée avec un message sur la porte pour aller à sevres. J essaye donc de leur telephoner ( 15min avant d avoir une personne ). je tombe sur une femme et demande le responsable, elle me repond qu ils sont en reunion donc impossible d avoir une personne. Avec beaucoup d insistance on appel le conseiller avec qui j avait Rdv. Je lui exprime mon mecontentement et sa réponse " je pensait que l'on vous avez prevenu". Bref service lamantable aucun respect envers les clients. J ai du changer tout mon planning pour se rdv non honnoré. Passer votre chemin vous serez mieux servi ailleur. "
Benoît.e
" + de 2 ans que mon compte est en cours de clôture dans cette agence Meudon centre. Courriers recommandés, mails et appels à répétition ne m'ont toujours pas permis d'aboutir à la clôture définitive. C'est l'incompétence et la chute des institutions bancaires traditionnelles qui est ici représentée. "
Patrick.a
" Merci au directeur d'avoir financé mon appartement "
Sandrine.O
" Passer votre chemin, vous venez chercher des renseignements et la personne, ne vous réponds pas, vous la déranger. De plus un jour je décide de retirer de l argent avec ma carte a la société générale, leur distributeur dit que l opération est impossible, je le signale et on me réponds qu il faut de l argent sur son compte, j avais plus de 5000 € créditeur, je retire à la caisse d'épargne 2 minutes après. Mais de qui se moque t on? Je ne suis pas dans cette agence, mais les peu d'expériences que j ai eu m affolent, jamais un accueil pareil n est pratiqué dans ma banque, de sérieuses remises en cause sont à faire .. "