Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Mougins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Mougins.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Mougins
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jean-Gabriel.a
" Combien de temps faut il à cette agence pour faire un virement (prestation facturée) partir du moment où elle a reçu la demande et le RIB de la part de son client ? 2 jours après toujours rien. "
Sayag.a
" Bonjour ma conseillère est madame Bouzetit elle est géniale toujours disponible efficace réactive et très à l écoute de mes besoins ! J en ai eu des conseillères mais aucunes à son niveau je la recommande vivement ! "
Stéph.k
" Machines en panne régulièrement et quand elles fonctionnent, refus de dépôt d’espèces de la part de la personne au comptoir. Une agence utile de par son emplacement, inutile de par son personnel. "
thierry.o
" Lamentable, au bout de 5 semaines j e n ai toujours pas de compte bancaire, ni de carte bleue ni de chéquier malgré la présence d'argent dessus car il n est pas validé par le directeur !!!! Celui-ci est en vacances donc je dois encore attendre !!! Et dire que je suis déjà client chez eux !!!! Je n osé même pas demander un crédit !!!! "
Michaël.i
" Cela fait maintenant 3 mois que ma femme leur demande de transférer son PEL, mais ils s'en foutent comme de l'an 40. Vous facture 4 pages de synthèses de compte à 30€/trimestre alors que vous n'avez rien demandé. Service clientèle inexistant. À fuir. "
Sab'.o
" La conseillère qu'on m' a attribué depuis quelques mois est d'une incompétence extraordinaire :elle est tout le temps en formation et débordée , aucune organisation, ni de disponibilité. Ce qui est quand même la qualité première d'un conseiller . Vous devez lui envoyer des dizaines de messages via l' application et de nombreux appels pour ne pas qu'elle oublie ce que vous lui avait demandé ou ne serait ce que pour un simple appel en réponse .Les conseillers de cet agence sont tout le temps injoignables et c'est l' agence du Cannet qui est chargé de faire passer les infos. Même le transfert de mon compte a l'agence de Mouans Sartoux a été catastrophique , Mme X bien sûr n'avait pas fait le nécessaire. Cette dame n' a pas sa place dans ce métier.j' ajouterai qu' après ces événements j'ai été contactée par le LCL en question qui a été à l'écoute. Cependant le lendemain j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des appels intempestifs de cette conseillère avec une tentative d' intimidation .Elle voulait que je retire mes propos a son égard. Je suis sous le choc. "
MARIE.v
" Les machines de dépôt d'espèces sont trop souvent en panne, cela devient pénible!!! "
Elsa.u
" Conseillère Mme PARDINI Aurélie vraiment au top! Toujours à l'écoute. Toujours disponible pour régler le moindre soucis. J'ai toujours été satisfaite de son efficacité de travail. Je vous la recommande fortement !! "
Chantal.l
" Encouragements à l'équipe solide et de bon conseil. "
Jessica.c
" Conseiller injoignable depuis lundi et ne vous rappel absolument pas mais que se passe il dans cette banque ? Même les conseiller de banque de d autre ville vous ont eux même envoyer de mail et vous ne répond toujours pas ni au appel ni au mail ! "