Informations sur Caisse d'Epargne Le Val de Mougins
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Val de Mougins à Mougins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Val de Mougins à Mougins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Val de Mougins
8
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Val de Mougins à Mougins
8 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
8
Note
3.5
Maxime.a
" une banque à l'écoute de mes besoin, réactif et toujours bienveillant. je recommande vivement la caisse d'epargne du val de mougins. Laura clark est ma conseillère, je la recommande également ! "
ANNE-MARIE.A
" Je suis cliente depuis peu dans cette agence et je suis toujours très bien accueillie par l'ensemble du personnel. Mes préoccupations sont toujours traitées dans les meilleures conditions "
Franck.O
" Bonne banque toujours bien servi "
Jimmy.e
" Nul ! Sa fais 2 mois que j’ai signaler mon changement d’adresse et demander la clôture de mon compte toujours rien ils m’envoient des courriers à une adresse où je ne suis plus Évitez vraiment cette agence ! Ils ne sont pas sérieux du tout ! "
Marine.o
" J’ai courant de l’année transféré mes comptes qui étaient à la CE de Paris pour aller dans cette agence du à mon emménagement dans le sud, et je suis conquise par ma conseillère Madame Clark, elle est très professionnelle, à l’écoute et surtout très réactive par rapport à mes besoins financiers, vraiment je recommande ! "
Laurent.J
" Nul. Vaut -1. Je recois un courrier de la CA m'informant qu'ils ne veulent plus de moi comme client et que je dois fermer mon compte. J'ai uniquement un Livret A qui contient plusieurs milliers d'euro. A l'agence, personne ne peut m'expliquer précisement pourquoi j'ai reçu ce courrier, il "semblerait" que leur système d'information ne soit pas à jour. On me demande vaguement si je souhaite quand meme rester client. Vu leurs performances, j'ai préfèré aller placer mon argent ailleurs. Sinon, ils sont gentils. "
Céline.a
" Le numéro de téléphone surtaxé renvoie vers un service automatique et selon les choix faits, la communication est tout simplement coupée. Pas de réponse aux mails envoyés, personne ne rappelle. "
Arthur.
" Nous avons eu une jeune femme à l’accueil qui s’est occupée de notre demande ce jour. Efficace, professionnelle, très agréable. Vous pouvez vous garez sur le parking de la banque, très pratique. Un guichet extérieur mais un à l’ intérieur, serait plus rassurant. Les autres agences CE devraient prendre exemple sur eux. "