Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Maisons-Laffitte, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Maisons-Laffitte.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Maisons-Laffitte
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Lahcen..
" Moi personnellement j ai eu une très belle expérience avec cette agence . Très bien accueilli, retour email dans les temps . Franchement je suis satisfait , une conseillère sympa et professionnelle Mme CAMPO. Je s dans cette agence depuis 2012 ,je n ai jamais eu de problème.c est pour cela je mis les 5 étoiles. "
Pierre-Antoine.e
" Expérience similaire à Guillaume. Même causes, mêmes effet. En train péniblement d'essayer de fermer mes comptes chez eux... cela fait maintenant 5 mois... Ils n'y arrivent pas! "
Jota.
" Totalement d’accord avec la majorité des commentaires. Aucune réponse malgré de nombreux e-mails (1mois). Réponse = sous-effectif. Des frais prélevés alors que le bug provient de leur service. Pas de conseiller attitré. Aucune remise sur les moyens de paiements ou frais bancaires pour des clients de plus de 30ans. Agence Fortement déconseillée! "
Amandine.o
" Nous remercions l'accompagnement au quotidien et les précieux conseils de l'agence, mais principalement de Mme Dobigny. Toujours à l'écoute et très réactive ! Un grand merci à elle ! "
chib.r
" Automate de remise de chèques à nouveau hors service, cela arrive bien trop souvent et fort pénalisant en fin/début de mois. Refus de saisir les chèques manuellement en cas d'urgence alors que dans les autres agences, c'est tout à fait possible. On a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose et pourtant je ne viens que très rarement à l'agence "
Guillaume.
" Certains conseillers sont incompétents : erreurs à répétition de tout genre (par exemple sur des demandes de virement), engagement de notre conseiller à plusieurs reprises de nous rappeler "sans faute" sans pour autant le faire, plusieurs mois ainsi perdus dans la renégociation de notre prêt immobilier à être baladés par notre conseiller pour au final changer de banque face à tant de lenteur et d'incompétence. 3 conseillers avec qui nous avons traité pendant 2 ans dans cette agence, 3 échecs... "
Alysee.e
" Service client MINABLE, personnel incompétent Jamais placé de l argent dans cette banque "
Margaux.
" Je recommande cette agence, notre conseillère est à l'écoute et réactive à nos différentes demandes. "
Julien.e
" manque sidérant de sens client "
Patricia.o
" Je recommande cette banque ainsi que le personnel très accueillant ! Très belle agence rénovée, le personnel (conseillés et l’accueil) sont à l’écoute de nos besoins et projets. Je souligne la réactivité des échanges avec les divers interlocuteurs notamment par mail. "