Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Livry-Gargan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

8 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
8

Note
2.5
avis de JENNIFER.O sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

" Accueil agréable. Ils aident les clients et sont à l ecoute. Bons conseils aussi "

avis de Gaetan.e sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

" Dans l'incapacité de résoudre le moindre problème. Obliger d'appeler le service client pour avoir des solutions première agence lcl bidon que j'ai pu rencontrer ! "

avis de Ibra.h sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

Ibra.h

1

" Agent d’accueil incompétente passe son temps a parler , puis quand c’est votre tour elle vous parle mal , sans motif , insolente !!! C’est du n’importe quoi... "

avis de Jean.i sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

Jean.i

1

" Personne incompétente à l'accueil. "

avis de Marchand.e sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

" Client LCL Sevran depuis plusieurs années j'ai vu les compétences des conseillers se dégrader d'années en années. Le remplaçant est chaque fois plus médiocre que son prédécesseur. Que faire ? Revoir la formation, la sélection... ? Nous sommes nombreux à regretter l'ancienne directrice et son équipe !! Un temps où les conseillers accordaient plus d'importance à leurs clients qu'à leur look. Comment échanger avec un conseiller qui ne sait pas renégocier un crédit immobilier, qui vend une carte visa sans demander de pièce d'identité, qui ne rappelle pas un client qui laisse plusieurs messages, qui pense qu'un tableau d'amortissement est payant... Il ne suffit pas de mettre un constume cintré, une chemise slim fit et une cravate fine pour devenir un conseiller. Croyez moi : la franchise, l'honnêteté, la rigueur, l'écoute, la politesse sont les qualités qui feront de vous des conseillers respectés. Sans cela vous ressemblerez à des conseillers mais vous n'en serez pas. Comme un faux Lacoste, vous serez vite démasqué. En réalité vous l'êtes déjà.... "

avis de KV.u sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

KV.u

5

" Tres bonne agence je suis chez eux depuis 18 ans toujours a l’ecoute est professionnel. "

avis de Duc.i sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

Duc.i

1

" C'est marrant car le seul avis positif de cette agence est celui envoyé par la directrice de cette agence (je fais une capture d'écran pour qu'elle ne puisse pas supprimer son commentaire) Service très mauvais. Les documents ne sont pas mis à jour sur l'espace client et quand j'ai contacté la directrice d'agence pour l'avoir, elle a refusé de me donner via mon espace client sécurisé pour des raisons sécurité (alors à quoi cela sert l'espace client dit "sécurisé" ?). D'ailleurs, les emails envoyés à elle depuis des semaines n'ont eu jamais de réponse alors que je viens de l'avoir au téléphone. Et puis le seul commentaire 5* sur google vient d'elle. Il s'agit bien de la volonté de tromper les clients. Bref, l'agence à éviter "

avis de Dg.f sur Banque LCL Banque et assurance à Livry-Gargan

Dg.f

5

" (Traduit par Google) Je préfère faire des affaires dans cette banque. (Avis d'origine) 我比较喜欢在这个银行办理业务 "