Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Carpentras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Carpentras.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Carpentras
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Maëlle.e
" cher, pas compétent et dépendant excluivitement du siège "
wolve.z
" Je remercie mon conseiller pour m'avoir accompagné dans mon projet, très réactif et disponible "
Aïmad.A
" Bonjour Je suis vraiment déçu, car quand il 'agit de souscrire ou demander des services qui sont bénéfique pour ma conseillère celle-ci se rend disponible de suite. Par contre quand il s'agit d'un geste commercial ou autre il n'y a plus personne. Mis à part ça, cela fait plus de deux mois que j'envoie des mails avec certaines demandes dont des urgences à ma conseillère Ludivine et celle ci ne prend pas le temps de me répondre. Malheureusement je ne peux pas passer à l'agence, mais j'espère avoir un retour rapidement du responsable d'agence pour voir si les 3 mails que j'ai envoyé on été traité ou ils sont passé à la trappe comme mais mails (bien sur toujours pas de réponse). Dans l'attente d'un contact rapidement. Merci "
manel.a
" Banque à éviter Renaud chauvin mon sois disant conseiller me raccroche au nez aucun professionnalisme je change de banque ..... "
Andre.e
" Acune considération du client, surtout de la directrice impolie et ne connaissant même pas Le BE à BA bancaire. "
Bouadar.a
" Une banque inhumaine passer votre chemin toute les banque de carpentras sont beaucoup mieux que la lcl. Honteux que se genre d'établissements existe. "
Ophélie.
" Bonne agence, personnel compétent et à l’écoute. "
Clément.u
" Agence à l'écoute du client, disponible, et réactive. "
Racer.z
" Mon conseiller m’a accompagné dans mon projet personnel et a été très réactif. Je recommande "
Patricia.a
" Le renouvellement automatique de ma carte qui arrivait a expiration au 30 septembre n a pas été effectué , apparemment cela viendrait de la poste , elle a bon dos la poste. Bref , j ai fais opposition sur les consignes du conseiller il y a plus d une semaine et toujours pas de code malgré la carte bleue qui est arrivée hier . Relances , mais rien . Sans compter le chèque refusé suite a l appel a la centrale par le commerçant alors qu il y avait la provision ..... honte en caisse et par conséquence, dans l impossibilite de faire les achats dans l immédiat. Abherant , je suis bloquée dans mes depenses depuis presque 10 jours !!! Pas sérieux du tout !!!! "