Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Stains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Stains.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Stains
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Rachel.
" Agence que je ne commande à personne de mon entourage. Manque d'accueil de communication de professionnalisme et qui accumule les erreurs. Banque qui ne répond pas aux attentes des clients. "
Sidney.a
" Agence moderne complètement remise à neuf, personnel très sympathique et à l’écoute des clients. Mention spéciale à mon conseiller très pro, un futur très grand. "
Najette.n
" Bonne agence, toujours à notre disposition et conseiller(e)s très compréhensifs "
Lulute.s
" c’est une banque donc forcément aucun accueil, explication à la va vite, fonctionne à la pointeuse.. a éviter "
Halima.
" Une journée d'attente au téléphone "
J.
" Conseillers à l'ecoute bien que mon acces LcL en ligne me permet de tout faire à distance. J ai fait mon crédit immobilier en ligne de À à Z, en quelques jours j'avais les offres de prêts à signer en ligne. Idem pour mes assurances habitation et voitures, malgré tous les sinistres (cambriolages, voiture a la casse...)ça s'est toujours bien passé. Je recommande "
Michel.h
" L’agence que je recommande sans aucun soucis. Banquier et personnel agréable "
virginie.h
" Très bonne agence L accueil est correct Je suis satisfaite de cette agence 👍👍👍👍 "
Stéphane.h
" Bonne agence, très bien située. "
Lamia.e
" Avant oui même s ils font des erreurs comme le fait de déposer mon justificatif de domicile 2 ou 3 fois et à chaque fois ils l égarent mais au moins je suis tombée sur une personne qui a rattrapé l erreur de sa collègue avec sa gentillesse et son écoute. sinon le coup qu on m a fait cette semaine m a tellement mise hors de moi. Jai constaté que LCL a refusé le règlement de mon opérateur téléphonique pour une durée de 6 mois et ce dernier a suspendu ma ligne le même jour où on a volé ma carte bancaire et mes affaires. Jai appelé mon agence pour une demande très urgente, la dame m a laissé deux fois en attente, ensuite, j'ai contacté une autre agence LCL au pif qui a pris le temps de m écouter et essayer de m aider sauf que ma demande ne peut se faire qu' auprès de ma banque alors j'ai dû rappeler l agence de stains qui me répond " madame c la troisième fois que vous rappelez, jai bcp de monde en face de moi je vous laisse en attente", je lui ai expliqué qu on m a volé tout et l urgence de ma demande et le fait de ne pas pouvoir rester éternellement en attente puisque j appelais avec une puce provisoire et payante et elle m a encore laissée en attente et comme c etait presque la fin du service alors jai raccroché au bout d un moment et Jai dû régler le problème autrement en empruntant là carte bancaire d une personne de la famille. elle m a vraiment laissée dans une situation délicate sans oublier le fait de devoir payer mes communications d attente et une lourde somme d un coup pour mon opérateur. Je comprends que gérer les appels téléphoniques et être au guichet n'est pas faisable mais ça c est leur problème interne. En revanche, moi j insiste sur cette personne qui m a répondue le jeudi 14 janv en fin d après midi et qui n a pas su me soulager, m aider et me régler le problème (faire des erreurs au travail ce n est pas grave, l erreur est humaine mais être désagréable et pas à l écoute de ses clients en cas durgence, Je trouve que c est grave. Cest pourquoi jai décidé de changer d agence) "