Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Stains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Stains.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Stains
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Francesca.u
" Bien parce que je ne peux pas mettre 0 étoiles personne ne décroche jamais au téléphone où s'ils décroche ils te raccroche au nez sans rien dire plus d'une heure a essayer de l'ai joindre c'est incroyable le mieux c'est que je change de banque aucune considération pour les clients on appelle pas pour le plaisir mais bien parce que c'est important ou parfois même urgent 😡😡😡😡😡 "
Rebecca.i
" Superbe banque au top et à l'écoute ! Mr CAMARA, meilleur conseiller du monde. "
Nail.O
" Agence de Stains à revoir - Changement de conseiller 3 à 4 fois par an Et les conseillées ne cherche JAMAIS à prendre contact avec vous. - Incompétence, ils vous donnent des rendez vous qu'ils ne sont même pas capable d'honorer, et vous demande de prendre un autre jour alors que vous avez dû annuler des programmes - Le client n'est même pas considéré. Des échanges de paroles avec les clients 0 zéro considèrarion. Vous dites bonjour on ne vous regarde même pas et qu'on vous répétez on dit vous : "je vous écoute" Des propos comme : "vous vous voulez qu'on vous deroule le tapis rouge." Non, le client ne désire pas qu'on lui déroule le tapis mais juste être respecté Le COMPORTEMENT des conseillées est vraiment à revoir Je ne recommande vraiment pas cette agence qui a mon goût est strictement "banlieue" Je pense qu'il est temps de quitter cette agence trop c'est trop . "
Philomene.u
" Les conseillers sont souriant et l'accueil est agréable "
Moussa.n
" Très bonne accueil , agence au top "
sandrine.u
" Zero serait mieux. Plusieurs rendez-vous téléphoniques j'en suis exactement à 6 et seul 1 fois j'ai été contacté et de manière très expéditive alors que normalement il est prévu 30 min en me disant envoyer vos justificatifs je vous recontacterai. Ca fait 2 semaines et toujours rien et même en essayant de reprendre un rdv on ne me recontacte pas. Que dire je suis cliente depuis 20 ans et ce que je vois c'est un service qualité qui se dégrade d'années en années "
Dabatako.A
" Meilleure agence "
rolande.e
" Plus de 3 jours pour encaisser des cheques !! "
gilles.o
" Injoignable 9 fois sur 10 par téléphone. Dommage car cette agence a un directeur formidable. Par contre il y a une conseillère de clientèle à éviter qui se doit de la clientele "
Ousmane.a
" Conseillère souriante "