Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Franconville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Franconville.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Franconville
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Les.
" 3 fois que je passe à cette agence, 3 fois que je constate que les distributeurs ne fonctionnent pas correctement. Impossible de faire un dépôt d'espèce sur l'une des machines, impossible d'insérer sa carte dans l'autre. Question : comment puis-je faire un dépôt d'espece s'il vous plaît ? Réponse : on ne peut pas dans ce cas, il faudra appeler des techniciens pour régler le soucis. 2 ème fois que j'obtiens cette réponse, ça ne m'amuse pas de faire toutes les agences de Franconville juste pour un dépôt. Si au moins, la personne à l'accueil prenait quelques minutes pour regarder si le problème ne viendrait pas d'une mauvaise manipulation de ma part, mais rien. Vraiment dommage. "
Bruno.
" Je viens d'ouvrir un nouveau compte au LCL. J'ai souvent eu à faire à des gens professionnels mais rarement des conseillers banquiers ne m'auront autant de solutions aux problèmes qui se sont posés. Beaucoup de gentillesse et d'amabilité et un service que je n'avais jamais retrouvé depuis que j'ai quitté le Crédit Mutuel de ma région natale, dans le Pays Basque ! "
Bruno.O
" Super accueil très professionnelle "
Amandine.a
" Incompétence et manque de réactivité !! Je déconseille "
Lenny.u
" Déjà que j’avais une mauvaise expérience avec LCL suite à des prélèvements non justifiée de leurs assurances alors que je suis pas assuré chez eux je suis toujours en attente d’un remboursement depuis trois mois. Aujourd’hui je viens faire un retrait au distributeur ça avale ma carte sans même que je puisse taper mon code je me rends à l’accueil elle me dit « c’est en maintenance » il n’y a aucun mot, comment puis-je le deviner ? Elle me confirme qu’ils n’ont pas le droit de mettre de mots devant le distributeur extérieur avec son air hautain or que pendant la rénovation de l’agence il y avait un mot à L’EXTÉRIEUR. Cliente LCL furieuse. "
Daniel.a
" Très bon accueil des personnes présentes. Très bien conseillé par la directrice de l'agence qui a gentiment et professionnellement remplacé au pied levé ma conseillère absente. Un grand MERCI à elle. "
Frédéric.F
" Très bonne agence De bons conseils et réactive "
Guillaume.u
" Des incompétents au plus haut point "
zineb.e
" Incompétence et aucun sens du service. Je déconseille vivement "
fiona.o
" Équipe et agence au top, je recommande 👍👍 "