Informations sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Voici la fiche de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saintes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saintes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saintes
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Hervé.e
" Ca ne vaut pas la peine d'en parler des voleurs tout simplement "
Laure.I
" Établissement bancaire, semblable à tous les autres. "
pinte.h
" Ne mérite même pas un commentaire... "
Maëlis.e
" Je suis dans cette banque depuis plus de 10ans, ils ont changé de conseillère. Et depuis rien ne vas. Vous êtes des incompétents qui filtre les appels! Pour éviter d'avoir a répondre, j'ai appeler votre banque 2jours d'affilés heures d'ouvertures, aucune réponse, j'ai pris le portable de quelqu'un d'autre réponse immédiate. J'ai fais opposition a un prélèvement j'ai prévenu la banquière, elle a confirmer que ça se feras, le lendemain? La somme est prélevé et bien sûr aucune réponse de leurs part. "
Christophe.a
" Très mécontent de cette agence. "
Julie.Ã
" Banque professionnelle des abus bancaires. Titulaire d'un compte professionnel avec deux ligne de crédit honorées sans incident. Mon compte a été prélevé de 270 € pour non fonctionnement de compte. Une procédure est engagée avec une association de défense des abus bancaires. Conseil, n'ouvrez jamais un compte dans cette banque. "
Iseult.y
" Banque incapable d'expliquer aux clients pourquoi ils ont des aggios alors que les comptes sont positifs Les 3 conseillers successifs depuis septembre ne prennent pas en considération la demande du client Donc changement de banque en cours Bonjour Stéphane Toujours aucune nouvelle de la banque Le directeur devait nous tel il y a 2 jour Toujours Aucune Nouvelle "
Bob.u
" Populaire elle en a qui le nom, "
Yveline.u
" Suite à réclamation, le directeur devait me rappeler mardi 11 janvier.... Pas d'appel. Après avoir pris contact avec le siège de Bordeaux, on me donne un rendez-vous téléphonique ce jour (14/01) à 16 h. J'attends, et là , 17 h 12 et toujours rien. Cette banque est vraiment incompétente et se moque du client. Je persiste et reprends contact avec le siège qui est étonné de ce comportement et me tiendra informé de la suite des évènements. "
Sonia.o
" Une incompétence extraordinaire de la part des conseillères , prélevées tous les mois depuis mai pour une carte bleue et un chéquier que je n ai pas !!! Et bien sur conseillère ou malade ou en vacances à se demander si elle travaille ? Reprise du dossier 6 mois après et bizarrement la nouvelle conseillère fait la morte aussi.... sans compter que désormais nous ne pouvons plus retirer d argent sans les avoir prévenu avant !!! le guichet remplacé par une tablette. Autant partir chez boursorama ou ING direct qui sont réactif et disponible tout le temps... "