Informations sur Crédit Mutuel du Sud Ouest PERIGUEUX ST GEORGES
Voici la fiche de Crédit Mutuel du Sud Ouest PERIGUEUX ST GEORGES à Périgueux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest PERIGUEUX ST GEORGES à Périgueux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel du Sud Ouest PERIGUEUX ST GEORGES
7
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest PERIGUEUX ST GEORGES à Périgueux
7 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
7
Note
2.4
Simon.a
" Des conseillers à l'écoute et proactifs. Merci! "
Loloo.e
" Banque a l ecoute "
marie.o
" Perdu 2 chèque déposé le 2 et 5 avril......inadmissible "
Schneider.n
" Accueil très courtois, conseillers à l'écoute et pertinents. "
corbey.a
" Une Banque a proscrire totalement , reçu par un conseiller qui m'a limite insulte , tout car je venais retiré de l'argent sur mon sans rdv ... Alors que je n'avais pas arrêté d'appeler pendant quasiment 1 h et sans que quiquonque ait l'obligeance de répondre au téléphone ... Quand un certain conseiller se permet de vous rabaisser en vous disant j'ai d'autres clients plus importants a recevoir que vous , cela est une insulte pur et simple . De ce fait je vais adresser un courrier recommandé au siège social en notifiant ce conseiller incorrect et insultant et bien-sûr fermer mon compte en temps et en heure . Et j'espère que mon commentaire ne sera pas effacé comme mon précédent !!! "
ricou.i
" Un concentré d'incompétence et de mal façon une agence à éviter. "
J.
" C'est juste hallucinant d'être incompétent à ce point... Après un dépôt dans cette banque (qui n'est pas ma banque) j'ai pu expérimenter l'incompétence de de tout les secteurs. Au passage ça fait 1 mois que j'attends... Et après tout ce temps (et différent justificatifs, erreur de dépôt, reprise du mauvais dépôt et toujours pas le mien) on m'explique que je vais devoir venir déposer mon RIB ! Je m'énerve un peu et on me raccroche au nez ! Dans le plus grand des calmes ! Je vous invite grandement à vous questionner sur la compétence de vos employés. "