Informations sur Crédit Mutuel du Sud Ouest LIBOURNE
Voici la fiche de Crédit Mutuel du Sud Ouest LIBOURNE à Libourne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest LIBOURNE à Libourne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel du Sud Ouest LIBOURNE
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest LIBOURNE à Libourne
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Audrey.e
" Font des erreurs de gestion et ne sont absolument pas commerciaux. j'en suis à mon 4ème conseiller rien que cette année. STOP! "
Nicolas.h
" Quand deux ans après la demande de fermeture de compte, on s’aperçoit qu’il n’a pas été clôturé. De surcroît, vous avez le droit à la facturation des services de paiement détruits… Le CMSO Libourne, c’est l’alliance de la médiocrité de conseil et de la malhonnêteté. J'invite Madame Carole BARBIER à se recycler ! Je reste dans l'attente des coordonnées de votre service juridique. "
christophe.h
" quand une conseillère ne regarde pas vos mouvements de compte pour un prêt immobilier et que trois mois après c'est ça hiérarchie qui l'informe de ce problème un fois que le dossier est monté moi je dis qu'elle doit changer de métier. résultat prêt refuse et toutes les démarches que j'ai fait auprès des artisans pour les devis des travaux tout tombe a l'eau et moi je passe pour un rigolo après du vendeur du notaire et de l'agent immobilier. je déconseille vraiment le crédit mutuel de Libourne rue jules ferry j'ai eu le même résultat a l'agence de Blanquefort. et dire que ça fait 20 ans que je suis au crédit mutuel sans jamais avoir eu d'impayé sur tout les prêts que j'ai fait de voiture et mon premier prêt immobilier en 2010. aucune reconnaissance pour les anciens clients et courage au nouveaux qui tenteraient l'aventure dans cette banque. "
Lewone.o
" Lorsque votre conseiller regarde les détails de votre compte, et vous dis, je cite "c'est bon pour le mois", résultat Carte Bloqué, rejet volontaire (parfois) de prélèvement pour prélever leurs frais, je travail pour eux ?? il n'y a que du jugement, AUCUNE AIDES, la seule solution possible chez eux, être riche, cela honorait leurs résultats, 9 ans de Crédit Mutuel du Nord aux Sud, ils sont en train de me dégoûter, ils doivent penser à une reconversion tous, ils sont là pour nous épauler, pas pour nous nuire, le seul jour de clémence qu'ils ont eux avec moi, c'est lors d'un encaissement à deux chiffres et trois zéros, ce jour là, je demanderais la lune qu'ils me l'auraient donné "
JEAN-MARC.a
" Injoignables depuis 10 jours,... depuis le numéro public sur internet. "
N.
" J'ai eu un soucis et tout de suite là pour vous aider. "
Konstantinos.a
" Première et meilleure expérience !! Merci beaucoup à Mme VEGA, une conseillère très sympathique et professionnelle !! "
Pascal.O
" Billets repris au distributeur extérieur, problème non réglé à ce jour malgré 3 visites à l'agence, une lettre remise en main propre et l'assurance de la responsable d'un règlement rapide (bientôt 5 semaines). A fuir "
ines.a
" Conseillères intrusives et jalouses .... Qui vous veulent vous vendre des produits dont vous n'avez pas besoin et qui vous menacent de contacter les impôts ! Les banquiers d'autrefois nous manquent !!! "
Pascale.A
" Parce que je ne peux pas mettre moins, tant que vous avez des comptes avec beaucoup d'argent , tout va bien mais quand cela n'est plus le cas alors c'est terminé . Vivement que je puisse partir et pourtant cela faisait plus de 35 ans que j' étais dans cette banque , mais cela a bien changé. "