Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 1.7/5
Photo du Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

Informations sur BNP Paribas - Libourne

Voici la fiche de BNP Paribas - Libourne à Libourne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Libourne

6
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

6 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
6

Note
1.7
avis de Marc.E sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

Marc.E

5

" Equipe efficace et dynamique, tant pour le pro que pour le personnel. Je recommande surtout Vanessa Samson (perso) et Franck Kenee (pro) "

avis de Inaxis. sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

" Resté 6 mois dans cette banque conseiller qui ne vous répond pas même en envoyant des mails ou même en téléphonant plusieurs fois, je gagne pourtant correctement ma vie mais ne prend pas les clients au sérieux j imagine pas ceux qui qui ne dépose pas bcp d argent alors. J'ai pris mon crédit immobilier ailleurs et changé banque en même temps. Bnp plus jamais. "

avis de MUXTELA.a sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

" Le niveau de service est désastreux depuis 2 ans! Personne ne répond, il y a tout le temps des bugs avec la banque en ligne et on vous laisse des jours et des jours sans réponse aux mails urgents. De plus, il y a une mauvaise foi de haut voltige quant à ces non réponses... bref, fuyez! "

avis de Isabelle.a sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

" Bonjour Vous venez de me facturer des frais non justifiés...... je vous demande le remboursement des frais liée à cette attestation car elle ne m'a jamais été facturée jusqu’à ce jour. et vous n’avez obtenu aucune confirmation de ma part quant à votre mail me demandant une confirmation car cette demande allait généré des frais. Ai-je donné mon accord en ce sens ? et dans le cas ou vous ne restitueriez pas les frais au plus vite je me verrai d'adresser un courrier à la repression des fraude pour facturation abusive et s'il venait à y avoir quelque frais de compte débiteur je vous demande de procéder au remboursement immédiat... Sans réponse positive et remboursement de votre part je me permettrais de remettre un avis sur Google et je m’adresser au médiateur de la BNP pour harcèlement. Je me suis entretenu avec votre directeur et si vous n'avez que la gestion des prêts, vous ne pouvez que vous en prendre à votre mauvaise gestion ... la preuve en est encore faite ce jour merci de rectifier votre erreur de frais abusif. Aussi peu cordialement soit -il Mme PARET ISABELLE "

avis de Alexandra.o sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

" Agence marqué ouvert alors qu'ils ont fermé pour cause de réunion mais bien évidemment pour apprendre ceci vous devez passer 30 min au téléphone pour tomber sur le standard de Paris qui vous donne les informations suivantes : ils doivent surment être en réunion je ne peux rien faire pour vous. Plusieurs problèmes pars ci pars là sans parler de leurs site qui ne fonctionne jamais . Nous allons partir de cette banque. "

avis de ROMANE.S sur Banque BNP Paribas - Libourne à Libourne

" N’en repond jamais au téléphone ! "