Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne VANNES LE POULFANC
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne VANNES LE POULFANC à Séné, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne VANNES LE POULFANC à Séné.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne VANNES LE POULFANC
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne VANNES LE POULFANC à Séné
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Manon.o
" Banque a l’écoute du client. Je recommande. "
agnès.o
" Il est vrai que tout dépend beaucoup du conseiller. Mme DREAN est extrèmement professionnelle et réactive. Il est vrai que je serais très déçue en cas de changement de conseillère et que je serais très vigilante et exigeante vis à vis d'un autre conseiller. Si Mme Dréan n'est pas présente quand j'appelle, je laisse un message sur sa messagerie et elle rappelle à chaque fois dès qu'elle revient à l'agence. Concernant les prêts demandés et autres, tout a toujours été fait en temps et en heure et de manière extrèmement pro. Je suis extrèmement dubitative et surprise de tous les mauvais avis... J'insiste : personnellement, je suis très satisfaite des services du CMB en général et de Mme DREAN en particulier "
dominique.o
" Si vous avez besoin de rien ,vous êtes sûr d'être servi ou alors il faut changer de conseiller qui accepte de vous avoir comme client Bref,le client n"est pas le cœur des préoccupations de certains soi disant "professionnels" Bonjour et surtout Au Revoir Tristesse "
Tanguy.e
" Très compliqué pour avoir quelqu'un au téléphone. Chaque échange de mail est très long, les mails sont perdus, il faut renvoyer les documents. Les prélèvements ne sont pas fait sur les bons comptes. A chaque fois ils font les mêmes erreurs. On finit par ne pas pouvoir réaliser nos projets à temps. Alors que pour certains concurrents il suffit de quelques heures pour que les choses soit faites correctement. "
Mc.a
" Frais de banque et gestion de compte tres onéreux , chèque de banque certifié payant et je parle pas du prix d'un chèque de banque certifié ( c'est juste un chèque ) !!!!! les agents d'accueil changent sans arret , conseillère peu aimable , assurance vie mal conseillé et pertes de capital important , devis assurance voitures et habitation au secours !!!! service téléphonique déplorable !!!! e j en passe ..... bref je vais changer de banque ..... banque A fuir !!!!!!!!!!!!!!!! "
coucou.o
" Ras "
darioritum.
" Service déplorable. J'ai été reçu par un conseiller pour fermer mon compte qui n'a pas pu le faire, pour absence de facture prouvant mon adresse, que je lui ai amené 2 fois par la suite. Il n'a fait aucune operation en 15 jours... heureusement, ce sont les petits jeunes bien sympathiques qui sont en formation à l'accueil qui ont fait le nécessaire en 10 minutes, après m'avoir redemander une autre facture que je suis retourné chercher chez moi .....il y a vraiment de l'abus, on se fout de la gueule du monde, j'ai bien fait de partir à la caisse d épargne. Crédit mutuel, la banque à qui parler : difficile de discuter avec des conseillers fantômes ! "
Beau.o
" de plus en plus déçu jamais prévenu quand le conseiller change et les transmission entre conseiller ne se fait jamais, vous avez un soucis on vous trouve toujours une excuse "
Cédric.u
" Injoignable ! Même pour les professionnels ! "
Côme.I
" Super banque, toujours à l'écoute et conseiller très reactif et agréable (mr. ROLLAND) "