Informations sur Crédit Agricole du Morbihan Séné Le Poulfanc
Voici la fiche de Crédit Agricole du Morbihan Séné Le Poulfanc à Séné, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Morbihan Séné Le Poulfanc à Séné.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole du Morbihan Séné Le Poulfanc
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Morbihan Séné Le Poulfanc à Séné
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Gaelle.r
" Rendez vous avec le directeur de l’agence ce jour. Incapable de me faire une simulation de crédit pour un prêt d’acquisition. Dit qu’il ne fonctionne pas comme ça et me dit que ça sera à moi de faire la simulation directement de chez moi, question: à quoi sert d’avoir un rendez vous en agence si je n’ai aucune réponse à mes questions. Je voulais simplement avoir une simulation précise de ce que je pouvais emprunter avec les taux précis mais rien de tout ça n’a ete fait, j’ai juste eu un prix très approximatif ... très déçue Changement de banque imminent "
Kassou.o
" Beaucoup trop long pour les remises de chèques "
christiane.U
" Tel impossible donc déplacement à l agence Pas de RDV donc pas prioritaire ou mieux pas reçu ! En cas d urgence on fait quoi ? "
Carolane.v
" La banque du Credit Agricole supprime ma carte bancaire sans raison, me font des prélèvements sans eux même savoir pourquoi il me retire de l'argent et ma carte est tout le temps bloqué sans raison bien évidement. C'est un scandale !! "
Rinnegan.m
" aucun personnel disponible ni en agence et prendre rendez vous en ligne pas de dispo sur les 15 jours à venir.il y à pourtant pas mal de monde qui tournent dans les couloirs .la machine à café doit certainement être plus visité que les clients .clients depuis plus de 35 années se dégrade de plus en plus .je pence que la concurrence sera ravi de récupérer mes comptes "
Mathilde.
" bons conseils et suivi pour mon prêt immobilier "
Christian.a
" 6 semaines pour avoir une carte bancaire en renouvellement car j'ai des problèmes avec la mienne et toujours pas là why? Je pense changer de banque "
Jerome.
" Personnel sympathique et efficace "
Jean.l
" J'ai téléphoné pour relever le plafond pour faire un virement, tout s'est fait par téléphone, pas d'attente. Personnel aimable et efficace. "