Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PLOUZANE
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PLOUZANE à Plouzané, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOUZANE à Plouzané.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PLOUZANE
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOUZANE à Plouzané
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
yvan.e
" Ne suivent pas leur clients de plus de 30 ans pour leurs projets. Pas un coup de fil, pas un message, rien. Grosse déception. Je suis passé au CA et je suis satisfait. "
Xavier.a
" Des personne antipathique !!! "
Johanna.e
" Ils ne vérifient pas si les chèques de banque sont sans provision et vous virent la somme directement sur votre compte bancaire ! Résultat : 1 mois plus tard ils s'aperçoivent que le chèque est un faux et vous reprennent la somme. J'ai été victime d'une arnaque aucune aide ne m'a été apportée j'ai dû rembourser la totalité de la somme. La seule explication que j'ai reçue c'est que la vérification des chèques prend parfois très longtemps et qu'ils mettent tout de même cet argent sur le compte du client avant d'avoir fait ces vérifications ... Je ne suis donc plus cliente et mes proches non plus ! "
Corinne.u
" Incroyablement incompétents !! Nous avons eu un souci de connexion cet été et nous étions en vacances, nous avons téléphoné, ils nous on fait faire multiples manipulations mais rien ne fonctionnait. J’ai rappelé plusieurs fois et la conseillère que j’ai eu au téléphone m’a carrément raccroché au nez !! "
Bruno.u
" Si vous n'avez rien besoin, vous êtes à la bonne agence. Sinon changer d'adresse... Trêve de plaisanteries, cette agence est une catastrophe, dès que l'on a besoin du moindre renseignement ou autres, c'est une horreur. Et encore, quand on ne nous raccroche pas au nez... "
Nolwenn.o
" Injoignable et délais de traitement extrêmement longs "
JESSICA.U
" Conseils à l'accueil agréable et sympathique (problème lié à une erreur compte) "
Eliott.e
" Ma carte c’est faite avaler, pendant 2 semaine je n’ai pas eu de carte bancaire, j’ai appelé guilers, Plouzané et aucun des deux n’a su me donner une réponse clair. Chaque personne disait quelque chose de différent. Ca fait 3 jour que j’ai ma nouvelle carte et je ne peut plus retirer pourtant il me reste des sous. Honnêtement un petit menage dans l’équipe et un recrutement plus sélectif serait mieux parce que ce n’est pas le seul problème que j’ai eu avec le CMB "
M.
" Il s'agit de ma banque, et pourtant, j'habite en Normandie. Tout se fait très bien à distance, tant mon conseiller est réactif et efficace! "
Denis.e
" Une équipe au top, surtout mon conseiller, dipo et sympa "