Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne LIFFRE
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne LIFFRE à Liffré, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LIFFRE à Liffré.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne LIFFRE
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LIFFRE à Liffré
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
June.a
" Zero ....Agence minable. Impossible de les contacter par téléphone, conseiller qui change sans cesse et incompétent. De plus, on s'adresse à vous avec arrogance, c'est insupportable. Mais qui est le client?? "
Nicolas.A
" Agence absolument injoignable au téléphone... "
L.
" Très compliqué de joindre l’agence peut importe le jour sur 3 jours successifs j’ai pu les avoir au 3 ème jour en essayant pendant 1h 1h30 . Nous avons créer un dossier chez eux nous sommes baladé de conseiller en conseiller donc on se répète à chaque fois. L’agence de liffré a bien changé, avant le conseiller était à l’écoute de son client et le suivait jusqu’à la fin de son projet "
Jean.a
" Agence du CMB misérable. Des jeunes en formations avec des déchets d’employés. Aucun contact après RDV, suivi minable, on se demande ce que fait le directeur... jamais vu ça au CMB avant vous. Félicitation, continuez a prendre les gens pour des moins que rien, bonne continuation "
Helene.o
" Je pense qu'en terme de manque de professionnalisme on peut leur décerner la palme d'or ! Ça fait des années que je suis au CMB, je n'ai jamais eu de soucis, et depuis une semaine et demi ça s'enchaîne ! Ça ne répond jamais au téléphone pourtant il y a toujours une personne a l'accueil physique ! "
C..
" Ne répond jamais au téléphone malgré diverses tentatives régulières sur plusieurs jours consécutifs. Et ça n'est pas la première fois. Et les conseils en agence, vraiment pas top. Ça fait une dizaine d'années que je suis client et c'est de pire en pire... "
M.
" Cliente depuis des dizaines d années , je suis toujours satisfaite de la prise en charge , des propositions et des conseils Du CMB et de cette équipe en particulier. "
AICHA.E
" il faut qu'il se remette en question . agence ou je suis depuis plus de 30 ans . ça s'est dégradé. Le côté humain a un peu disparu . il n'est pas normal qu'il n'y ai personne au guichet l'après midi . c'est fermé !! ou est le service client ? comment font ceux qui font les 3 huit ou qui bossent le matin ou toute la journée et qui finissent à 17 h . il faut 1 rdv avec son conseiller à plus d'une semaine de délai ...on fait comment quand c'est urgent ? avec une banque sur internet ce serait pas pire . "
gwen.G
" Impossible de les joindre C est très soûlant. Certains conseillés vous prennes de très haut, avec remarques limites déplacées. Le directeur lui même ne répond pas aux mails. Je pense sérieusement à partir "
ferrara.a
" Agence proche des personnes qui les sollicitent. J'ai toujours rapidement des réponses à mes questionnements. La proximité en centre ville est un atout pour moi qui suis proche. "