Informations sur Caisse d'Epargne Montrouge
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montrouge à Montrouge, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montrouge à Montrouge.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montrouge
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montrouge à Montrouge
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Macette.l
" Je tiens à remercier Mme Charlaine, qui a pu nous envoyé nos relevés de comptes très rapidement suite à une demande de notre comptable. Conseillère efficace et rapide . "
Maria.n
" Cette agence est composée d'un personnel indisponible qui ne répond jamais à vos mails et demandes. J'ai changé d'adresse depuis 2 ans et ils continuent à m'envoyer le courrier à l'ancienne adresse alors que j'ai souscrit l'assurance habitation principale chez eux et donc ils connaissent mon adresse. Je suis à ma 10e relance. C'est toujours l'ancienne adresse dans leur base de données. L'accueil de cette agence ne sert à rien, à part dire "je transmets le message. Non, je ne peux pas vous passer votre conseiller ou le Directeur d'agence car ils sont en réunion." Évidemment, personne ne vous rappelle ! Je me demande quel sujet est abordé en réunion. Et La satisfaction client, vous en parlez? "
Mémona.I
" La dame à l'accueil! Oh lala! Une harpie! Moi, cliente de CE Idf depuis 1990...je m'enfuie! "
laurence.E
" Il bloque votre carte ne vous prévient pas ne s'excuse pas.. Vous la debloque.pour le lendemain vous revenez toujours bloqué avec une attente d'au moins 1/2 heures aucun service . Très mécontente.. "
Ethann.e
" Agence décevante "
Dom.c
" Cette agence est une catastrophe, le pire exemple de gestion par des margoulins se contrefichant du respect de la relation client, et n'ayant pas le moindre amour de leur métier. Affligeant. "
Dr.Ã
" Quand deux personnes à la suite sont traitées de façon extrêmement désagréable, il doit y avoir un problème... je ne recommande pas cette agence qui porte malheureusement une image désastreuse (en dépit des travaux d’embellissement) au groupe. "
Lau.A
" A EVITER ABSOLUMENT. Tout est compliqué dans cette agence... *commander un chéquier (j'ai du m'y reprendre à 3 fois), *retirer de l'argent depuis l'étranger (ils m'ont laissé dans la mouise plus de 15 jours sans répondre à mes mails, beaucoup d'angoisse à l'autre bout du monde). >> Le personnel de l'accueil est malheureusement incompétent (souvent jeune en formation = recrutez des gens compétents au lieu de faire des économies de bout de chandelles), il y a de grosses failles dans le suivi des dossiers et le système informatique (pas de traçabilité)... >> Par contre, les conseillers seront très insistants pour vous refiler des assurances vie sans intérêt et les pubs vous ventant le "monde merveilleux de la Caisse d'Epargne" abonderont dans votre boîte aux lettres "
Justine.o
" Un conseil: fuyez cette agence. Erreur sur erreur, incompétence, injoignable. Je suis ravie d’avoir changer d’agence. Celle où je suis maintenant n’a rien à voir "
Teurot.a
" Je confirme les avis précédents et j'en fais malheureusement le même retour d'expérience... incompétence, indisponibilité et irrespect semblent être les mots d'ordre de cette agence. A EVITER ABSOLUMENT! "