Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne LANESTER
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne LANESTER à Lanester, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LANESTER à Lanester.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne LANESTER
7
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LANESTER à Lanester
7 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
7
Note
3.0
Jean.v
" Je suis titulaire d'un compte bancaire "
Teyfik.e
" Premièrement l'application n'est pas au niveau il existe de nombreuses imperfections. Le soucis ici c'est que le personnel n'est pas apte à répondre à ces soucis. Résultat obligé de se rendre à l'agence 4 fois dans la semaine, ce qui malheureusement entraîne un lassement non justifié chez le personnel à l'accueil. Il faut savoir que c'est pénible pour nous également. De surcroît quand on vous parle sur un ton déplacé à la limite du mépris. Si notre demande n'était pas urgente nous nous permettrons pas de revenir plusieurs fois. Cordialement. "
Lionel.m
" Dans l'ensembles certains conseillers sont assez sympathique, cependant pour certaines demandes aux conseillé réfèrent ce n'est en aucunement traité comme il ce doit obligé d'aller dans un autre CMB pour effectué cette démarches aussi simple à faire . Pas réactif du tout. "
Philippe.A
" Exceptionnellement j ai été à une autre agence que la mienne. J ai été très bien reçu. Moins de clients qu a Lorient (plus agréable) "
Josiane.a
" Cette banque ne suit pas correctement ses clients ; exemple 1 chéquier commandé mi-novembre 2017 et devant m'être envoyé à domicile ne m'est toujours pas parvenu mi-décembre...Commande ré-formulée , assurance qu'il me parviendrait cette fois...toujours rien ! et aujourd'hui, le 3 janvier 2018 j'apprends qu'il y a 3 chéquiers pour moi à une autre agence... De quoi être exaspérée et changer de banque ! "
Morpho'Logique.
" Personnel compétent et à l'écoute mais peu de place pour se garer. "
LE.A
" Le contact avec le personnel est très agréable, ils sont réactifs mais ne répondent pas au téléphone. Dommage sino ce serait parfait. "