Informations sur Caisse d'Epargne Lanester M. Sembat
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lanester M. Sembat à Lanester, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lanester M. Sembat à Lanester.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lanester M. Sembat
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lanester M. Sembat à Lanester
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Damien.o
" Je mets une étoile car je ne peux mettre moins. Je suis dans cette agence depuis 2012, j'ai eu une super conseillère pendant deux ans, depuis c'est un CARNAGE, je ne compte plus les erreurs de leurs part, l'impossibilité de contacter son conseiller... J'ai été suffisamment patients, je vais changer d'agence. "
Yannick.e
" je ne peux pas mettre moins, agence et conseillère incompétente "
lorys.a
" Jamais vu une banque gérée de la sorte, on ne vous rappelle pas après en avoir fait la demande. Un conseil, ouvrez vos comptes ailleurs... "
rodolphe.o
" Lamentable, des promesses liées à la tarification et des facturations tout de même, des oublis, irritant....... "
Eva.e
" J’ai appelé pour ma mère ce jeudi 9 décembre et suis tombée sur un jeune homme hautain, sans aucune empathie, et qui n’y connaît visiblement rien en relationnel client. J’appelais pour faire une réclamation et exprimer mon mécontentement car cette même personne avait gentiment envoyé sur les roses ma mère, cliente de cette banque depuis de nombreuses années, quelques heures avant. Déjà, très surprise que sans aucune procuration, ce « conseiller » accède a son dossier et sois prêt à me donner des informations sur son compte. Ai refusé car ce n’est pas l’objet de ma demande(Niveau confidentialité on repassera). J’ai donc expliqué, à cette personne, durant notre échange téléphonique, que dire a une cliente « ah mais c’est votre gestion de compte madame pas la mienne » qui exprime une demande SIMPLE c’est à dire de ne pas payer de frais de commission d’intervention car un prélèvement se présentera le même jour que la réception de son salaire, ne se faisait en AUCUN CAS. Travaillant également dans le secteur bancaire je ne me suis jamais permise de parler ainsi à un client. De plus, ce « conseiller » avait parfaitement compris sa demande mais avait sûrement la flemme, alors que c’est son boulot de faire le relai entre le client et le conseiller de gestion. Ma mère a raccroché encore plus angoissée qu’elle ne l’était avant d’appeler. Vraiment honteux. Si vous ne servez donc à rien, et que vous n’êtes pas capable de faire votre boulot (oui parce que la vente c’est bien, mais fidéliser passe aussi par le relationnel monsieur) tournons nous donc vers d’autres banques, qui seront ravie d’accueillir les déçus de votre agence. Cet incident reflète parfaitement le niveau de cette agence qui a toujours été catastrophique, et qui doit avoir un taux d’attrition record. En conclusions : A tous les prospects qui hésitent à ouvrir un compte ici : ne le faites pas. Cette agence est à fuir. "
Lucas.e
" 1 étoile, c'est déjà trop! Cela fait 1 an que nous avons demandé le transfert de nos comptes dans une nouvelle banque. Aujourd'hui, un PEL est toujours bloqué chez eux et nous n'avons aucune info! Appels, mails, lettre avec AR, rien n'y fait, personne ne répond. Suivi de clientèle lamentable!! Si vous y êtes, ne partez jamais ! Sinon, n'ouvrez jamais de comptes chez eux! Scandaleux!!!!! "
hreva.i
" Il ne veulent pas clôturer les comptes et me prélèvent toujours leur frais bancaires. Directeur qui se fait mener le bout du nez par sa conseillère. Arrogance de leur part Il mérite -5 étoiles A voir les autres commentaires je ne comprends pas pourquoi cette banque existe toujours !!! "
Camille.o
" Si je pouvais noter 0 étoile je le ferai. Aucun suivi de la clientèle, on ne vous recontacte pas malgré plusieurs demandes et le responsable n'en a rien à faire non plus. "
Yoann.a
" Je n'est jamais eu problème pour l'instant et depuis des années je suis as cette banque. "
Armelle.i
" Envoi d'une lettre recommandée avec AR reçue le 1er mars par la caisse. Ma conseillère n'en aurait toujours pas connaissance. Et nous sommes le 16 Avril!! En plus super désagréable au téléphone. "