Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Verrières-le-Buisson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Verrières-le-Buisson.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
7
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Verrières-le-Buisson
7 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
7
Note
3.0
Patrica.a
" Ils font exprès d'ouvrir à des heures ou personne ne peut venir comme dirait Orelsan mdr "
Delphine.
" Crédit mutuel classique, des horaires un peu justes quand on travaille. Pas de sas avec bornes pour pouvoir déposer des espèces ou chèques, dommage étant donné les horaires. "
Arif.o
" (Traduit par Google) Conseiller parfait et meilleure banque parmi toutes les banques physiques. (Avis d'origine) Perfect counselor and best bank among all physical banks. "
Ewen.e
" Personnel efficace et courtois mais les horaires sont abusés, une banque qui ferme à 17h45 c'est n'importe quoi on ne peut pas y aller en semaine... "
Lil.o
" Je déconseille fortement cette agence dont les conseillers et le directeur semblent "manquer de temps" et ne vous portera aucune attention. Contexte : suite à une demande de prêt immobilier, j'ai demandé à la conseillère, entre autres, combien d'apport fallait-il apporter pour obtenir le financement en partant de 10 000€, je lui ai bien précisé que je pouvais mettre beaucoup plus. La seule réponse obtenue est : "Nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet". Sans plus d'explication malgré mes nombreuses relances. Je me demande même si mon dossier a réellement été étudié ! J'ai relancé par e-mail et téléphone quasiment tous les jours, j'ai demandé à parler au directeur de l'agence pour comprendre comment une telle situation est-elle possible dans son agence. Je reste toujours sans retour à ce jour, j'ai perdu plusieurs semaines d'attente, si j'avais su j'aurais consulté d'autres banques et j'aurais sûrement pu faire financer ce bien ailleurs. C'est la 1ère fois que je dépose un avis négatif sur google et j'en suis navré. Mais aussi peu de considération m'oblige à le notifier. "
Omar.
" Le personnel est réactif et efficace. "
Camille.a
" C'est la première fois qu'on me fait autant tourner en bourrique. Temps de réponse trop longs , ne sont pas capables de répondre aux questions posées. J'ai l'impression que leur but est de me faire perdre mon temps. Le service clientèle laisse à désirer. Je suis pressée de clôturer mon compte pour ne plus avoir affaire a eux. "