Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Saint-Julien-en-Genevois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Julien-en-Genevois.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Julien-en-Genevois
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Nathalie.a
" Mauvais avis publié et supprimé n'assume pas d'être une agence incompétente cela ne m'étonne pas. À éviter à tout prix ... "
Jean.u
" Deux conseillères seulement en dix ans, aussi performante l'une que l'autre, un directeur à l'écoute et une agence qui nous accompagne dans tous nos projets. Je recommande. "
Merlin.m
" Je ne préfère ne pas dire pourquoi, mes propos seront pénalement condamnable... Comme le dirais Gandalf : "fuyez pauvre fou" "
Liam.i
" J'y ouvre un compte il y a deux ans, et demande une carte de débit a debit immediat en chf et une en euros. Après deux semaines, je vais retirer mes cartes à l'agence. Surprise, on me donne une carte de débit en chf, une carte de crédit à débit différé, et une carte de crédit en extra. Je n'ai pas lu chaque ligne des dizaines de pages qu'on me présentait, j'ai fait confiance. Le problème se règle vite, mais je me dis qu'on a sûrement essayé de me refourguer des cartes de crédit car elles amènent plus de commissions au conseiller que les cartes de débit. Une année passe sans problème majeur. Je fais une demande de prêt immobilier acceptée dans toutes les banques sauf celle-ci. Récemment je reçois un sms pour signer un document en attente sur mon espace en ligne. Je n'avais rien demandé, on ne m'a pas appelé pour m'expliquer, je reçois un un email vide avec en pièce jointe une demande de signer le document sans savoir ce qu'est le document. Je n'y ai jamais trouvé la relation de confiance, l'attention que j'attendais mais l'impression d être un numéro à qui refourguer avec condescendance un maximum d'offres pour faire des commissions. Je me suis résigné à fermer mes comptes. "
Jean-Francois.u
" Franchement l’accueil je dis pas c’est vraiment bien rien à dire sourire et conseil finalement j’ai pas changé ma banque a l’époque là-bas parce que c’était un peu compliqué mais bientôt peut-être à voir Accès ok "
Amelie.o
" Venue pour un problème d’Iban Suisse et vraiment inquiète j’ai été reçue par monsieur Samuel Blaire en agence. Je tiens à souligner sa gentillesse,sa disponibilité, sa réactivité ainsi que son grand professionnalisme a mon égard. Je suis agréablement surprise et très satisfaite car il a su trouver une solution. Merci "
Guillaume.e
" conseiller disponible (mr Blaire) et réponse très rapide à toute demande! Facilité de transaction avec les comptes EUR et CHF "
Thibault.a
" Après avoir été client dans 3 crédits mutuels différents avec des conseillers peu conciliants, aujourd'hui je peux dire que j'aime ma banque et mon conseiller Mr Blaire qui est toujours à votre écoute et accommodant quand votre situation n'est pas à son beau fixe. "
César.l
" Vous avez besoin de rien ?? Allez y !! 😂😂 "
Sony.O
" Vôtre priorité n'est pas de satisfaire votre clientèle, votre monsieur Blaire a décidé de clôturer notre compte, alors que nous exprimions un mécontentement. Professionnalisme : zéro sur vingt ! "