Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Gravigny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Gravigny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Gravigny
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Abram.a
" Personnel charmant qui facilite les démarches . Par contre il faut savoir que tous les après midi c'est uniquement sur rdv "
Christelle.a
" Chèques perdus. Documents reçus mais non exploités entraînant fermetures de placements. Erreurs en chaîne . Je modifie cet avis ENCORE car c'est du HARCÈLEMENT - 3ème fermeture de nos LEP en 1 mois et demi !!! Document demandés fournis en temps et en heure il y a plus de 6 mois !!! Avec tous les désagréments qui en découlent !!! A FUIR "
Blk.
" Je déconseille fortement cette banque !!!! Peu aimable , incompétent . "
Hervé.o
" réactivité au top : joueraient ils le chrono cf intérêts pour la banque. À noter : les avis se dégradent depuis l'ouverture de l'agence. "
A...
" Un cheque déposé le mardi matin est traité le jeudi, crédité le vendredi et on vous dit que c'est normal... "
Barbosa.a
" Banque société générale "
Delphine.r
" Inadmissible une banque fermée au public l après midi ils sont submergés de travail ....ouvert que sur rdv .pour info banque Ouverte au public que le matin aucunes informations aux clients ni par mail ni pas courrier juste un petit mot sur la porte . .. "
Florence.a
" Bon accueil, agence à l'écoute. "
Mima16.i
" Personnel incompétant, accueil froid, je crois que c'est la pire agence que j'ai connu, pour un simple service on vous fait traîner et galèrer des mois. Un conseil fuyez cette agence. J'aurai voulu donner 0 étoile mais malheureusement il n'ya pas cette option. "
Lena.i
" Chèque déposé le 2 janvier, débité, mais pas crédité sur le compte de mon fils, donc perdu par l'agence. Nous sommes 3 juillet: après une dizaine d'appels et 3 mails, toujours rien, ils cherchent et refusent de créditer la somme dont ils sont garants. Déplorable. 15 juillet: Deux semaines après mon commentaire l'agence m'a contacté pour m'informer que la somme a été créditée sur le compte de mon fils et a présenté ses excuses pour l'attente de six mois. D'après une employé de l'agence, le service responsable de la recherche n'a pas donné de nouvelles malgré plusieurs relances de leur côté. "