Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Choisy-le-Roi, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Choisy-le-Roi.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Choisy-le-Roi
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
marc.
" Personnel compétent "
Amé.y
" J'y suis depuis mon plus jeune âge et la meilleure chose que je puisse dire c'est que je ne changerai de banque pour rien au monde. Toujours à l'écoute et réactifs, ils trouvent toujours une solution à apporter à nos soucis, de plus le service client est très agréable ! Ce qui devient rare de nos jours. Les banquiers sont adorable, ils sont toujours de bonne humeur, accueillants et surtout bienveillants. Les mauvais commentaires sont clairement injustifié, il est inutile d'assassiner quelqu'un parce que votre égo s'est vu refusé une demande. Cette agence est clairement la meilleure que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ! "
Fanny.o
" Nous avons eu un excellent acceuil. Nous remercions monsieur Bouchenoire pour sa rapidité, son efficacité ainsi que son professionnalisme. Je recommande cette banque à 1000%. Un grand merci à Monsieur Bouchenoire et son équipe. "
vn.w
" Malgré un sens de l’accueil très professionnel des agents(es). Une banque reste une banque ... 😌 "
Mohamed.e
" MB = "Surtout pratique pour la tirette il n'y en a pas dans le coin" "
Dina.E
" Accueil agréable "
Nicolas.a
" Agence exécrable, conseillère absente en permanence (sans nouvelle depuis près de 4 mois) comptant 1 rdv en 3 ans. Incapacité de faire ce qu'on leurs demandent dans un délai inférieur à 2 semaines, je dois souvent m'absenter du boulot pour faire le truc moi même a l'accueil. "
Marta..
" La pire agence qui soit. Ils prennent des décisions complètement arbitraires sans aucune explication. Il n'y a aucune justification nulle part. Tout ce qu'ils savent dire est: "C'est comme ça". Petit conseil à la direction: un bon service clientèle est un minimum pour une banque de proximité alors apprenez à traiter vos clients avec dignité. "
Sacha.
" Client de longue date je ne peux que constater la dégradation du service au court des années. Conseillers changeant tous les 15 jours, impossibles à joindre, aucune réactivité...Très bien pour ceux qui ont juste besoin d'un DAB. "
Dan's.o
" Toutes les agences ne se ressemblent pas et heureusement. J'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancienne agence. J'ai changé et je suis très très satisfaite de cette agence ... Toujours très bien reçue a chaque fois. J'apprécie leur écoute et leur patience ... "