Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Portet-sur-Garonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Portet-sur-Garonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Portet-sur-Garonne
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Stéphanie.
" Rien à redire que se soit le personnel ou le directeur. Toujours à l'écoute avec de bons conseils. Je ne comprends pas les commentaires précédemment ecrits... "
Daniel.a
" Accueil et compétence… on se sent compris et accompagné dans nos plus délicates démarches…. Merci au personnel et à Stephane le Sympathique directeur "
Double.e
" Personnel incompétent. Directeur agressif et absolument pas compréhensif, qui vous aboie dessus et ne vous laisse aucunement vous expliquer. Qui ne comprend même pas lorsque vous lui expliquez quelque chose de pourtant simple à comprendre et se montre par la suite violent, en faisant pression psychologique sur le client. Directeur qui se prend pour le 1er ministre et pense être le seul à avoir du travail, et à être occupé. Si je n’avais pas mon compte là-bas depuis 2014, je m’y sortirais illico. "
Kenza.o
" Nous avons eu affaire à une conseillère hautaine et dans ses idéologies de 1980, venu pour ouvrir un compte joint et un compte pro et elle nous parle de son foutu financement... banque et conseiller à côté de la plaque. Passez votre chemin. "
Br.L
" L’accueil ne répond presque jamais. Conseillère qui ne répond jamais aux mails même quand ils sont importants. Problèmes dès le début avec le déblocage des virements. Sois disant c’était moi qui ne savait pas faire sur ordinateur, alors que l’opération était juste bloquer par la banque. Vraiment déçue du crédit mutuel, j’ai donc rechanger de banque au bout de 2 mois. Je ne conseil pas l’agence de portet "
Cathy.U
" Très belle caisse , équipe très agréable toujours au service des clients . "
Fanny.u
" Directeur très à l'écoute de nos besoins, un premier contact humain agréable et franc "
Morgan.a
" Je vais redorer un peu les notes ^^ A ce jour je suis très satisfait du Credit Mutuel de Portet, j'ai monté ma société il y a 1 an, c'est la banque avec lequel j'ai eu le meilleur feeling depuis que j'ai l'âge de gérer mes comptes , très à l'écoute. Pourvu que cela dure mais je suis plutot optimiste sur la chose "
Miranda.u
" Personnel humain directeur inhumain qui use de son statut en prenant les gens de haut et leur parle mal. Nouvelle conseillère incapable je pense fermer tous les comptes dont ceux des enfants "
mika.u
" La politesse n'est pas de mise, dommage... "