Informations sur BNP Paribas - Portet Sur Garonne
Voici la fiche de BNP Paribas - Portet Sur Garonne à Portet-sur-Garonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Portet Sur Garonne à Portet-sur-Garonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Portet Sur Garonne
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Portet Sur Garonne à Portet-sur-Garonne
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Thibault.a
" L'agence accessible grâce au parking du centre commercial de Portet, employés professionnel et à l'écoute. Ce n'est dorénavant plus une corvée d'aller rencontrer son conseiller bancaire. "
dambreville.i
" Machine toujours en panne. Jamais d'enveloppe pour les remises de chèques !! "
melodie.e
" Arrivée dans cette agence suite à un transfert de compte, j’ai pu découvrir une équipe chaleureuse de l’accueil au bureau ! Un grand merci à ma Conseillère qui a pu m’aider à aboutir mon projet immobilier ! Elle a été présente à chaque étape !! Professionnelle et très engagée ! MERCI "
chantal.i
" Machines constamment en panne, accueil téléphonique inexistant, accueil physique à base "je sais pas moi", une honte quand on sait qu'il s'agit de notre argent ! "
mustafa.a
" Ils ont amélioré leur fonctionnement avec les clients mais le pb il change la direction tout le temps et parfois on tombe sur le mauvais manager. "
Grégory.a
" Les nouveaux horaires sont une vaste blague "
Benoit-Pierre.E
" Machine à chèque accessible "
Angelique.o
" J'étais embêter car là machine de dépôt de chèque ne fonctionner pas. Il sont pris le temps de la regarder et puis de la re démarrer. "
hugo.e
" bon accueil, personnel toujours souriant "
fabrice.r
" Moi je suis étonné qu'on ne peux pas mettre zéro étoile. Donner une étoile c'est reconnaître à cette banque une qualité qu'elle ne possède pas. Cette banque vous accueille a bras ouvert quand vous ouvrez un compte, mais est aux abonnés absents quand vous avez un problème de fraude. elle refuse de prendre en compte qu'il s'agit d'une fraude et qu'elle doit rembourser la victime, son client. A croire qu'elle encourage les fraudeurs. Je suis client de la BNP depuis 16 ans et il ne sont même pas capable de satisfaire leurs clients. Mais quand il s'agit de faire travailler notre argent ce sont les meilleurs. Oui j'ai décider de quitter cette banque et j'ai demandé à toute ma famille de faire la même chose. J'espère que les personnes qui liront ce message feront attention car ce qui m'est arrivé peut leur arriver demain. Si vous êtes victime d'une fraude, ils ne feront aucun geste pour vous dédommager. J'ai adressé une lettre recommandée qui est restée sans réponse. Je les ai contacté par mail, téléphone et personne ne m'a rappelé. Le jour ou j'aurai transféré la totalité de mon compte bancaire de la BNP je pourrais fêter la délivrance d'une banque qui n'assure que dans ses pubs. "