Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Balma, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Balma.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
7
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Balma
7 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
7
Note
2.7
CECILE.U
" Détentrice de comptes pro et perso au Crédit Mutuel de Balma depuis de nombreuses années, j'ai toujours été entièrement satisfaite de cette agence. Mes conseillers sont réactifs et à l'écoute. Je recommande. "
Joseph.I
" Sociétaire du crédit mutuel depuis plusieurs années je dépends d'une autre caisse Crédit Mutuel à Toulouse. Depuis un récent déménagement cette agence est la plus proche de ma nouvelle adresse et il m'arrive donc parfois de m'y rendre. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont "nonchalant" ! Ça a commencé avec l'exigence d'apposer le numéro du compte au dos d'un chèque à déposer, alors que je me rends toujours au guichet avec ma CB. Sinon je cite "on risque de faire une erreur !" , c'est rassurant... Ensuite, il a fallu rajouter une barre verticale entre les 5 premiers chiffres et les suivants pour séparer le code agence du numéro de compte. Si si.. Et lors de ma dernière visite les 2 employés du guichet ont simplement refuser de me remettre une preuve de dépôt pour mes chèques : "C'est impossible on ne peut pas le faire !". Alors que dans toutes les autres agences Crédit Mutuel où il m'arrive de me rendre ont me remet ce document spontanément. Bref dans cette agence les procédures ne semblent pas les mêmes qu'ailleurs ... A fuir à moins d'aimer le conflit .. "
LAURENT.A
" Aucune écoute totalement incompétent à l'image de sa direction. À éviter. "
Annick.
" Est-ce bien commerçant de laisser traîner un dossier de demande de remboursement en ne donnant pas les informations sur la démarche à suivre ou les documents à fournir, malgré des demandes répétées ? Je comprends bien que plus le temps passe, plus MON argent vous rapporte... Faire la sourde oreille aux demandes d'un client ne peut aboutir qu'à un résultat : la clôture du compte. Ce que je vais faire rapidement. Y a-t-il un indicateur de la satisfaction client dans cette agence ? "
Gauthier.A
" Très bonne agence bancaire. "
Helene.o
" "Merci au Credit Mutuel et à l'agence de Balma : Depuis 2006 j'y ai trouvé écoute et gentillesse pour accompagner mes projets de construction comme mes coups durs. Et cette année un cadeau de poids qui récompense 15 ans de fidélité : l'annulation de la surprime de mon assurance santé sur mon credit immobilier. Et sans rien demander. Ça c'est fort. Une sacré décision Bravo et Merci" "
Joachim.I
" 3 relances en 1 mois pour qu'on m'appelle pour un projet immo avant le Rdv, personne ne revient vers moi. Au Rdv on me dis en 5mn que mon projet est trop atypiques et que ça servait à rien de me déplacer... la raison même pour laquelle je demandais un appel au préalable... agence non sérieuse, je la déconseille "