Informations sur Caisse d'Epargne Balma
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Balma à Balma, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Balma à Balma.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Balma
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Balma à Balma
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Chris.o
" Cela fait plusieurs années que je connais cette agence, et un an où j'y ai mon crédit immo. Jusqu'à présent, aucun souci, et personnel très pro et arrangeant. "
Victoire.
" Une équipe bienveillante ! "
julia.o
" 3h d'attente a chaque fois ! Cest insupportable! "
Tim.a
" (Traduit par Google) Éloignez-vous de cette branche! J'ai un ancien compte que j'ai ouvert quand j'étais en congé sabbatique à Toulouse. Ils ont ma nouvelle adresse, les informations de mon passeport et correspondent avec succès avec moi par courrier postal. J'ai essayé à deux reprises maintenant de transférer mon argent vers ma banque actuelle. Je n'arrive pas à obtenir de carte - pour cela je dois me rendre à l'agence, et je ne peux pas demander un virement par écrit - pour cela ils veulent que je sois à l'agence. Je suis à plus de 8 000 km. Lors de ma visite à Paris, je me suis arrêté dans une Caisse d'Epargne en espérant que cela résolve mon problème. Mauvais chance! il y a plusieurs Caisses en France, et celle de Midi Pyrénées (Toulouse) n'est pas la même que celle de Paris ! Les lettres que je reçois sont polies mais non signées et personne ne semble s'en soucier. Allez dans une banque sérieuse, c'est une blague. (Avis d'origine) Stay away from this branch! I have an old account I opened when I was on sabbatical in Toulouse. They have my new address, passport information, and are successfully corresponding with me by snail mail. I tried on two occasions now to transfer my money to my current bank. I am unable to get a card - for that I need to visit the branch, and I am unable to request a transfer in writing - for that they want me to be at the branch. I am at over 8,000kms away. When I visited Paris, I stopped at a Caisse d'Epargne hoping that this will solve my problem. Tough luck! there are multiple Caisses in France, and that from Midi Pyrenees (Toulouse) is not the same as the one in Paris! The letters I receive are polite but not signed and nobody seems to care. Go to a serious bank, this is a joke. "
Sybille.e
" De passage ici, Nassym m'a bien aidé à régler un problème avec ma carte bancaire, il est aimable et efficace. Je recommande donc cette banque "
julie.o
" Je suis extrêmement en colère contre cette banque. Je vous recommande d’aller ailleurs. Pas professionnel du tout . "
lucie.a
" Nicolas a l accueil est un employé d une compétence rare. Il est également agréable et arrangeant "
aveyronais.a
" Depuis mars 2018 je veux fermer mon compte bancaire avec des RAR et ma nouvelle banque aussi et le conseiller refuse car mes parents sont en surendettement donc il dit que il ne fermera pas mon compte, c'est honteux. Alors que moi je suis majeur sans lien avec eux Aujourd'hui j'ai saisi les greffes du tribunal "
Joëlle.R
" Nous sommes en période Covid-19 depuis un mois et demi. Je tiens à le préciser. Alors pourquoi ne pas ré actualiser le site en conséquence ! Sur la porte, il est spécifié: "Agence fermée exeptionnellement les 01 et 08 mai !!" Tiens, pourquoi la porte de mon agence est close un 30 avril! Appel téléphonique payant ! Remarque: c'est vrai pour la plupart des banques. Les pauvres ! Autant nous faire payer... Et sur site internet, rendez vous téléphonique possible 15 jours plus tard... Bien conçu pour le règlement des urgences! Bref, il n'y plus qu'à espérer que les responsables de la Caisse d'Epargne France en profitent pour prendre le temps de bien réfléchir à la reprise des activités le 11 mai. Dans le respect de la protection du personnel, qu'une réponse téléphonique soit au moins possible dans un délai raisonnable! Ce sera le moindre des services ! "
Caro.a
" Manque de professionnalisme pour le personnel d’accueil !! Et puis le sourire c’est pas négligeable non plus vous avez un bon travail 🙃 "