Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Sainghin-en-Weppes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Sainghin-en-Weppes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Sainghin-en-Weppes
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
corinne.M
" Détestable. Personnel Jamais disponible. Erreurs et refus de les reconnaître ou d'y remedier. Jamais de rappel clients. Refus d'encaissement de chèques. Bref, je vous conseille les banques en ligne, ça peut pas être pire et ça coûte moins cher. Finalement À quoi sert ce personnel "humain" ?? "
Yann.a
" Incompétent. déçu, rien n'as dire de plus . "
sandrine.e
" Personnel au petit soin contrairement à ce que j ai pu lire . Excellent service et réactivité. Je recommande "
Aldo.u
" Une seule étoile car on peut pas mettre zero Un problème 10 appels 3 messages Une erreur grave Et enfin une reponse:"c est trop compliqué à faire" Lamentable Je complète 7 appels au service client de la banque et une reponse avec promesse de rappel rapide et RIEN L incompétence a ce niveau là !!! Vive la banque en ligne!!! "
Productions.3
" 1 étoile car 0 étoile IMPOSSIBLE !!! Étant donné que j'ai une carte jeune Il y a un plafond ! Je suis passé en caisse pour un cadeau de famille et ma carte a été refusée ! Pas de réponse aux appels pour m'aider à monter le plafond !!! Résultats des courses je suis parti du magasin SANS le produit et par conséquent SANS LE CADEAU. "
Gostiaux.e
" Agence très désagréable et personnel incompétent "
Adeline.H
" Cette agence qui regroupait autrefois des conseillers sympathiques, disponibles et à l'écoute a totalement disparue ! Méconnaissable... Certains conseillers sont aussi aimables qu'une porte de prison, ils nous donnent la sensation de les faire *hier (pardon pour la vulgarité, mais autant appeler un chat, un chat !), ils mettent de côté les clients qui ne les intéressent pas, menacent de fermer les comptes (sans motif valable) par LRAR sans même en parler au client au préalable et j'en passe... ! Si ça ne tenait qu'à moi je mettrais aucune étoile. Je suis bien contente d'avoir changé d'agence ! "
Françoise.o
" Désagréable et plus à l’écoute du tout, je n'ai jamais été reçue comme cela auparavant depuis 1 an c'est n’importe quoi ! Impossible d’obtenir un rdv et ne rappelle pas, même après cinq messages, et quand vous avez enfin quelqu’un, elle vous répond qu’elle n’a plus de dispo avant 15 jours... Et me donne un rdv pour 8 jours plus tard avec une conseillère qui a quitté la semaine d’avant ??? Donc retour à la case départ Conclusion vous venez de perdre un client de + de 10 ans ... Je suis vraiment outrée par votre impolitesse ! "
SibannaK.2
" Incompétent, on demande une carte sur un compte bien précis et il arrive à la mettre sur un compte qui n'existe pas donc résultat je ne peux pas payer ma nourriture ni faire de retrait au distributeur et je ne peux pas payer sur internet. Personnellement je vous conseiller de fuir cette banque "
Virginie.r
" Déplorable !! J appreande toujours de les appeler ou de m y rendre et encore une fois je ne me suis pas trompée !! Appel à 9h10 pour une simple prise de Rdv, la conseillère me fait bien comprendre qu elle n est pas encore a son poste et que c est a moi de me renseigner sur mon compte. Lui indique qu il est 9h10 et donc que l accueil client se fait dès 9h!!?? elle fini par m accuser de remettre en question son travail. Je suis outrée du ton qu elle a eu et de sa prise en charge inexistante !! Il serait bon d enregistrer vos lignes pour vous rendre compte à quel point cette banque est méprisante avec sa clientèle. C est décidé je change de banque! "