Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Templeuve, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Templeuve.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Templeuve
4 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
4
Note
1.0
Guix.u
" Ferme 15 min avant l'heure de fermeture + personne désagréable voir même agressif à la porte. Service en général pas terrible (promesse de remboursement de frais abusifs non tenue) . CDN je vous quitte ! Adios "
Pascal.i
" Je viens d'aller inutilement au Crédit du Nord de Templeuve pour essayer de récupérer mes carnets de chèques que j'avais commandé il y a plus d'un mois. Les carnets étaient arrivés il y a quinze jours mais je n'avais pas été prévenu... J'ai donc essayé de les récupérer cet après midi. Je sonne à la porte et une voie me demande de quoi il s'agit à l'interphone. Je me présente et explique que je viens chercher les carnets de chèques. La voie féminine me répond que c'est fermé et qu'il faut prendre rendez-vous avec un conseiller. Je redis que c'est juste pour récupérer mes carnets de chèques, il y en a pour 1 minute, que je n'ai pas besoin d'un conseiller. La voie me répond d'un ton agacé " je ne vous ouvrirais pas monsieur, je vous est dit de prendre rendez-vous" et me raccroche au nez... Je suis client depuis plus de 40 ans et je ne reconnais plus ma banque... Ma décision est prise, je vais voir ailleurs. "
Gauthier.a
" 1 étoile car impossible de mettre moins. Mettant fait avoir une première fois à la remise d’un chèque qui c’est retrouvé bloqué car je devais justifier la provenance (ce qui est normal). Je décide donc d’aller un matin ( leur seul disponibilité pour la clientèle ) remettre un autre chèque pour le justifier sur place et ne pas avoir de soucis. Sur place on m’annonce que tout va bien ce passer et que mon chèque sera sur mon compte sous les 48h. 2jours plus tard rien sur mon compte, je décide donc d’appelé leur « service » en ligne, et la catastrophe une personne très peu aimable au téléphone qui m’annonce que mon chèque ne sera pas remis avant 1mois car : « on ne me connaît pas » et me raccroche au nez je suis client chez eux depuis mes 18ans… grosse incompréhension je décide d’aller sur place pour avoir des explications supplémentaires. Arrive sur place je tombe sur un conseiller plus que malhonnête avec des propos ainsi que des gestes VIOLENT « je vais le sortir celui là » il est aller jusqu’à m’attraper par le col pour me sortir sans se donner la peine de me recevoir ou de m’explique quoi que ce soit. Choqué !!! A fuir de toute urgence "
Françoise.i
" Lors d'un rendez-vous, accueil vraiment pas terrible, aucune empathie et à la limite de la correction !!!! "