Informations sur Crédit Coopératif
Voici la fiche de Crédit Coopératif à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Coopératif à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Coopératif
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Coopératif à Lyon
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Guilain.o
" J"ai ouvert un compte au crédit coopératif, à cause de sa réputation de banque attachée au développement durable. Ma conseillère Mme Lajili est très sympa et à l'écoute. "
isabelle.e
" QUALITE DE SERVICE PROCHE DE 0. NE PAS OUVRIR DE COMPTE CHEZ EUX . A FUIR . AUCUNS INTERETS. LEUR SYSTEME COOPERATIF EST UN LEURRE. "
Boris.
" Bien plus efficace et bien moins rigide que bien d'autres banques qui n'ont aucune considération pour les questions éthques "
Romain.o
" Malheureusement une banque comme les autres... Des voleurs en bande organisée qui depuis deux mois continuent à nous prélever les mensualités d'un prêt entièrement remboursé. Un conseiller en agence dont on ne peut juger la compétence étant donné qu'il ne sert à rien. Le Crédit Coopératif c'est simplement une opération marketing de la BNP pour satisfaire les gens qui recherchent une banque éthique. Une banque éthique est un oxymore ! Passez votre chemin, partez en quête du Graal ou d'une licorne à trois têtes vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur ! "
Ana.a
" Depuis 2 ans que je fréquente cette banque pour déposer des chèques ou espèces, l'accueil client est déplorable au point où je préfère me déplacer beaucoup plus loin dans un des deux autres crédit coop plutôt que d'avoir à faire à la guichetière sèche et méprisante, sur la défensive. La seule et dernière faveur que je lui ai demandé d'encaisser mon chèque si possible au moment où je le lui donne car j'avais des charges à payer très importantes, elle me répond sans me regarder, en coupant la parole, sans empathie aucune, que ce sera fait dans la journée. Très bien. Et en fait non. Il a fallu attendre bien 24h alors que j'en avais vraiment besoin. Bref, à éviter. "
Marie.h
" Jamais vu plus incompétents. Et a tous les niveaux. "
Arnaud.r
" Service 0! conseillés jamais disponible, erreurs sur erreurs ... RDV manqués... si vous n'avez pas de temps et d'argent à perdre passez votre chemin "
Jean-Fabien.e
" Je suis client depuis 2 ans. Qualité de service déplorable. J'y reste pour l'instant grâce à la force de mes convictions éthiques, mais c'est une lutte de chaque instant pour leur faire faire quelque chose. des mails et des déplacements en agence à répétition, sur des dossiers de crédit immobilier, prêt relais, remboursement de crédit, c'est INFERNAL. Des processus interminables, aucune prise sur les agents travaillant au siège, et une organisation en agence pour le traitement de dossiers d'un amateurisme...Le prix à payer de sa personne pour confier son argent à la filiale responsable des banques populaires, est très élevé. "
Fanny.i
" Je viens de passer pour un simple renseignements, aucune sympathie, aucune aides... Moi qui voulait ouvrir un compte dans une banque avec des valeurs et bien c'est rater. Je trouve cela triste en tant que banque coopérative... "
Boute.i
" Incroyable ! Une incompétence et une arrogance crasse. Même pour en partir c'est la croix et la bannière. Un courrier de demande de résiliation envoyé en recommandé avec AR et personne ne peux dire où est passé cette lettre. Et quand on rouspète au téléphone on vous raccroche purement et simplement au nez. A fuir...dommage, les promesses éthiques étaient pourtant séduisantes...Et je me suis accroché pendant des années avant de craquer.... mais là c'est tout bonnement plus possible... "