Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lyon
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Jean.a
" (Traduit par Google) Rv6x et (Avis d'origine) Rv6x y "
marguerie.a
" J ai changé de conseiller sans le savoir même pas informer je vais bientôt vous quittez avec grand plaisir jai mis une étoile mais pas le choix ont peut pas mettre moins acceuil lamentable j appelle pour activer un sécurisé n n ayant plus de pc impossible de le faire ont me dit de passer en agence la il me dise non pas possible plus que ras le bol pas la peine de laisser de message tout prépa rer il faut changer de Personel des vrais quiches formé les conseillers correctement surtout l accueil du client la c est pas des humains "
JB.h
" Conseillère (Julie Vallin) incompétente à souhait. En plus de 6 mois n'a pas été capable de clore un compte alors que cela lui a été spécifié par courrier au titre de l'application de la loi Macron. Fuyez cette agence au plus vite ! "
Lambert.y
" Dans cette agence, c'est la valse des conseillers ! Le service clients prend des messages mais aucun rappel de la part de ma conseillère durant 3 semaines. Au bout de 3 semaines et après plusieurs relances, enfin un appel de ma conseillère, absolument pas désolée et ton hautain et suffisant. "
Eric.e
" Des frais pour toutes les opérations, pas de conseil sérieux, une vielle banque qui va disparaitre au profit des banques en lignes "
Fabrice.r
" Agence agréable, accueillante et réactive "
Guillaume.
" Très grande attention à la satisfaction client dans cette agence! La directrice s’est occupée de mon dossier un peu compliqué un samedi matin sans avoir pris de rendez-vous. Elle a réglé les problèmes avec ténacité et un grand professionnalisme. "
Faby.
" ma conseillère n'a pas encore compris que je n'avais pas besoin d'assurance habitation ni automobile ..et pourtant à chaque rdv je lui dis mon mari travaille dans une compagnie d'assurance ...accueil froid et je regrette mon agence à paris ou je pouvais échanger avec ma conseillère les chiffres et le rendement feront fuir vos clients "
Colin.a
" fuyez cette agence ! En réponse au commentaire ci-dessous, je tiens à préciser que mon avis est daté d'une visite en Septembre 2018, et la clôture de mon compte est effective en effet depuis Novembre 2020. A ce sujet pas étonnant que certains de vos clients ferment leur compte quand l'une des conseillères de l'agence lui propose une solution que le client (moi-même donc) signe, puis que la conseillère revienne ensuite sur ses engagements en refusant de faire appliquer ce qui a été discuté. Défaut de conseil et mensonges font mauvais ménage dans cette agence hélas. "
Maud..
" Réactivité , sens commercial = proche du néant. "