Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure

Informations sur Crédit Agricole St Bonnet De Mure

Voici la fiche de Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole St Bonnet De Mure

3
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure

3 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
3

Note
1.0
avis de Fabrice.d sur Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure

" Horaires non respecté , voir incompréhensible "

avis de Luc.a sur Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure

Luc.a

1

" Lorsque vous êtes très bon client, et qu'à la première demande on ne vous satisfait pas, la seule option s'est de s'en aller. Une équipe qui vous lèche le c...l, et qui la seule fois ou vous en avez besoin, vous tournes le dos, et bien au revoir, je vais investir avec une autre banque plus sérieuse... "

avis de Tristan.o sur Banque Crédit Agricole St Bonnet De Mure à Saint-Bonnet-de-Mure

" Très très mauvais services. Les conseillers n'ont de conseil que le nom. Ce sont de simple commerciaux qui pousse à l'achat de produits inutile et parfois même sans en informer le client ( un magasine facturé tout les 3 mois sans que j'ai donné mon accord) j'attends toujours que le conseiller "voit ce qu'il peut faire comme geste". - Ils faut les appeler souvent 2 fois d'affilée pour quils répondent sinon mettent en attente automatiquement. (Quand ils repondent) -3 semaines pour renvoyer une carte volée. -Oubli de pièce jointe importante dans un mail avant de partir en week-end 2 jours et demi. -aucun appel du conseiller lorsque je change de banque. Merci de gâcher cette confiance que l'on vous accorde. J'irai voir la concurrence pour le même service "