Informations sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque
Voici la fiche de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque à Bayonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque à Bayonne.
.
Les services proposés par Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque à Bayonne
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Laeti.i
" Pas de problème "
Babeth.e
" Rapide efficace merci "
Sandie.
" J'ai toujours été très bien accueillie et reçu des réponses rapides à mes demandes de rendez-vous comme à mes demandes par mails. Tout n'est pas toujours parfaitement irréprochable, comme partout mais tant qu'on trouve des solutions, ça me convient. Quelques couacs concernant l'appli Credit Agricole mais qui ne sont pas du ressort de l'agence. Globalement, satisfaite, c'était bien pire chez un concurrent ou j'étais avant... "
wind.4
" nul agence qui a bien changé "
Marie.n
" si vous recherchez une conseillère moqueuse, arrogante, agressive et qui préfère vous ignorer plutôt que d’affronter ses responsabilités, allez y ! Accueil déplorable ! "
Jérôme.a
" Pensez a changer vos horaires car pour les personnes qui travaille à 9h et qui voit sur le site ouvert à 8h30 c un routage de gueule en parlant poliement. "
Célia.
" La moyenne des notes est plutôt révélatrice . Une agence qui a bien changé en quelques années , j’en étais ravie avant le changement de conseillers. Que dire , un désastre à tout point de vue. A fuir vous n’aurez aucun accompagnement, ou le peu que vous obtiendrez sera des plus désagréables . Enfin ça c’était avant, puisque maintenant ils sont injoignables et n’apportent aucune réponse à mes mails. Peut être qu’avec mon avis, vous vous déciderez enfin à clôturer mon compte? "
Guillaume.u
" La seule agence Côte Basque, Sud-Landes fermée pour cause de "covid" ,même la boite aux lettres est condamné avec du scotch !! Donc il faut remettre ses chèques dans d'autres agences ( qui elles ont leurs boîtes aux lettres accessibles !)Ce qui rallonge d'autant le traitement. RDV important annulé la veille pour cause de télé travail, aucune réponse aux mails... Je vais donc changer d'agence pour avoir des services qui fonctionnent ! "
Marine..
" 6 Mois, 4 lettres recommandées, 1 visite par mois , presque 15€ de frais de cotisations, qui par contre EUX sont bien prélevés ! Et un compte toujours pas fermé. HEUREUSEMENT que mon conseillé EST le Directeur d'agence !! QUELLE CHANCE ! "
Driftstone.t
" Des personnes d'une incompétence incroyable. Il ont tous simplement du mal avec l'informatique et faire des choses basique. J'ai fais plusieurs agence mais je n'ai tous simplement jamais vu cela. Le directeur, ou même les conseillers sont mauvais "