Informations sur Caisse d'Epargne Bayonne Saint-Esprit
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bayonne Saint-Esprit à Bayonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bayonne Saint-Esprit à Bayonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bayonne Saint-Esprit
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bayonne Saint-Esprit à Bayonne
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Clement.o
" Agence qui brille par son accueil et sa réactivité. De notre premier contact au sein de l'agence jusqu'au rendez vous , tout se fait avec le sourire , convivialité et surtout grand professionnalisme. l'équipe de cette agence est merveilleuse, chapeau! "
Vivien.a
" Très bon accueil et conseils lors de mon passage !! Continuez comme ça !! "
Aimée.t
" service plus que misérable, accueillant pour certains "
florence.U
" Tous très gentils à l 'agence de Saint-Esprit !! "
Pauline.e
" Jamais de réponse au téléphone , ni de chose faite "
Hugues.e
" Personne ne répond jamais au téléphone!!! "
Yoann.
" Mr Cousteau a été d'un rare professionnalisme. Faisant preuve d'un excellent sens de l'écoute, il a su cerner nos problématiques complexes afin de nous proposer des outils sur-mesure avec une excellente pédagogie et réactivité. Nous lui sommes clairement reconnaissants. "
Mélissa.h
" Jeune femme avec les cheveux bouclés a l accueil qui devrait changer de metier tellement elle est condescendante et désagréable. Julie couchot, une conseillère aussi hautaine qu'irrespectueuse. A par vendre des assurances sans en parler a ses clients et parler a ses clients comme a des moins que rien , elle ne sert pas a grand chose. Cette agence est une honte. Un conseil, choisissez une autre banque . "
Super.A
" Julie Couchot, pour ne pas la nommer, insolente et imbue d'elle même, se permet de vous " engueuler " au téléphone et ne supporte pas que l'on lui tienne tête, qui vous demande si vous n'êtes pas satisfait de partir dans une autre banque, ( pas très commercial... ), je vais demander de changer de " conseillère ", sinon une demande au médiateur et éventuellement finir par changer de banque ( de laquelle je n' ai rien à redire ! ). "
Moroto.e
" Madame Shiam très bonne conseillère une bonne équipe bon travail bon accueil très agréable bon conseil tout je vous recommande vivement bon courage "