Informations sur CRÉDIT AGRICOLE PONT-L'ABBÉ
Voici la fiche de CRÉDIT AGRICOLE PONT-L'ABBÉ à Pont-l'Abbé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CRÉDIT AGRICOLE PONT-L'ABBÉ à Pont-l'Abbé.
.
Voir le site internetLes services proposés par CRÉDIT AGRICOLE PONT-L'ABBÉ
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque CRÉDIT AGRICOLE PONT-L'ABBÉ à Pont-l'Abbé
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Sebastien.h
" On se fou de moi...bientôt 15 jours pour effectué une opération...comme on donne les tâches à faire au stagiaire..moi je me retrouve comme un con...Mr LECUYER préfère discuter avec c collègue..un gros ras le bol...prouver nous que vous êtes la nous...au lieu de rire dans notre dos... "
Gio.G
" 💶💶👍 "
Mickael.u
" Agence particulièrement mauvaise.....gros manque de communication. Ne donne pas l impression de faire beaucoup d effort pour ses clients. EXTREMEMENT déçus. "
daniel.u
" Dans une attente de service suite au décès de ma mère, j'ai été reçu de façon plus que douteuse par un monsieur ricanant sur le fait du compte bloqué et soucieux de me percevoir 20€ de frais de virement pour payer les obsèques. Misérable. Rien ne m'étonne quand aux appréciations notées ci dessous tellement le service est pitoyable. "
J.u
" Grosse déception, changement de conseillé sans aucun avertissement ou information, contact par téléphone très difficile ( l'accueil ne prend même pas le pêne de voir si la personne est disponible) il m'a fallu toute une après midi pour avoir m'a conseillère. Je ne recommande pas. Des conseillés qui ne respectés pas leurs rendez-vous aussi. J'aurais bien mis une demie étoile mais ce n'est pas possible "
Mc.*
" Service plus que médiocre, délais extrêmement longs, la moitié des automates HS et service minimum avec réponse plus que minimum. à se demander qui est le client ? "
Guillaume.e
" Au contraire des avis que j'ai pu lire, je trouve l'agence au top, mon conseiller est top, il répond à mes demandes et est toujours de bons conseils. Il faudrait que les personnes arrêtent de croire qu'elles sont le centre du monde. Un conseiller gère énormément de clients, et en plus de ça il a également des rdv, il faut donc arrêter d'être impatient et regarder son petit nombril. Je recommande cette agence. "
Anaëlle.a
" J'étais chez eux depuis 16 ans (c'était mon premier compte en banque), ainsi que toute ma famille. Le service s'étant beaucoup dégradé, j'ai depuis quitté cette banque. La dernière conseillère que j'ai eue au téléphone était désagréable et condescendante. Elle s'est permise de commenter mes rentrées et sorties d'argent et me poussait très fortement à ouvrir un compte épargne (elle y conditionnait un geste commercial que je souhaitais obtenir). En un mot service inacceptable. "
gwendal.a
" Délai extrêmement long et prélèvement de la banque qui ne correspond a rien et quand on demande un remboursement on te dit que c’est possible mais il ne le font pas pour autant et vachement de jugement sur les dépenses , en fin bref rien ne vas "
Jérôme.e
" Accueil déplorable "