Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Pont-l'Abbé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Pont-l'Abbé.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Pont-l'Abbé
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Cyrille.a
" Une banque a fuir un conseiller pro absent ou limité des frais des frais aucune aide au jeune entreprise uniquement des frais avant il y avait un bon conseiller pro la c est un ignare limiter qui n applique que la sanction Si vous êtes une jeune entreprise agence a fuir J espère que vous serez nombreux à lire mon avis Une étoile il ne la mérite pas Vraiment des médiocres qui ne connaissent rien et qui vous font desromesses qu' il ne tiendront pas "
Pierre.i
" Sympa et effffffficae "
Génération.e
" Très bon accueil et une conseillère pro dont je pourrais plus me passer toujours à l'écoute Très réactive, merci pour tout . "
Lucas.o
" Client à distance chez eux, je suis très content de leurs services, une mention spéciale à Mme Peron qui est très alerte sur nos besoins. "
Mamaline.l
" Plus que satisfaite de la cic de pont l'abbé. Notre conseillère "Mme peron" est vraiment super ! Je ne pouvais espérer mieux! Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes chez eux et jamais eu de soucis, en cas de soucis, conseillère à l'écoute et vous aide à régler ce qui ne va pas. Ils sont très réactifs en cas de demande ou autre. En envoyant simplement un mail, notre conseillère réagit très vite, et si elle est absente l'équipe prend le relais comme il le faut. Je ne regrette en aucun cas d'avoir tous nos contrats chez eu. "
Patrick.R
" Très bon accueil. Je recommande la banque CIC "
william.a
" Question: comment se fait il qu’en composant le numéro de téléphone de l’agence de Pont l’abbé , je me retrouve à Châteaulin ( après avoir appuyé sur la touche 9 pour parler au conseiller), puis à Nantes . Rien que par le numéro de téléphone, ils savent de quelle agence nous dépendons: pour le moment Châteaulin. Ceci est à mes yeux très grave car nos données ne semblent pas très confidentielles et protégées et nous sommes dirigés vers une personne qui n’a rien à voir avec la raison de notre appel. J’ai donné 4 étoiles pour l’agence , sinon 1 pour la banque en général vu leur organisation incompréhensible tant qu’elle n’est pas expliquée. "
M.a
" Très bonne agence bancaire à l'écoute de ses clients. "
thomas.t
" Très bon accueil et très efficace "
Mahéva.u
" Conseillère clientèle très réactive. "