Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lens.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lens
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Chloé.o
" Je tiens à remercier Mme TOUQUET pour son travail, son professionnalisme, son sérieux, sa disponibilité et son efficacité. Elle a su concrétiser notre projet d'acquisition, pourtant pas gagné d'avance! Je conseille vivement! "
Pascal.r
" Je remercie la société générale de lens pour son dévouement et son savoir faire dans l'accompagnement de ses clients. Je conseillerais vivement cette banque à toute personne voulant ouvrir un compte "
Soso.
" J'attends toujours mes 20 euros de parrainage depuis janvier (soit bientôt 7 mois). Ils ont réussi à me perdre un chèque de 400 euros déposé directement chez eux. Ne répondent pas aux mails. Je n'ai jamais vu autant de personnes incompétentes! Je vous déconseille fortement. Avec mon conjoint nous avions 12000 euros de côté mais nous quittons cette banque. Le crédit immobilier sera pour des gens qui veulent travailler. "
T.B.D.
" Agence bien plus agréable que celle de noeux les mines même si l'on doit se montrer un peu sans gêne pour mettre la main sur un conseiller un samedi matin :) Surpris d'être " connu " de la conseillère en y ayant jamais mis un pied avant aujourd'hui ! "
rems6292.
" Porte coincé un samedi, impossible de rentrer pour y déposer un chèque dans le sas censé être 24h24, et l'incident est fréquent. A eviter. "
jérémy.e
" 20 appel téléphonique, deux messages sur messagerie de l appli , un message du service client à ma conseillère....aucune nouvelle "
fabien.h
" Bonne banque tjr tres bien entretenue et super securise c rassurant "
Isithrarith.
" Agence qui gère ses clients a la tête, conseillés clients qui ne répondent pas aux mails, temps d'encaissement des chèques temps indéterminé .... si vous devez ouvrir un compte n'allez pas dans cette banque !! "
Sébastien.e
" J'ai quitté cette banque suite à un déménagement et un prêt immobilier plus intéressant chez un concurrent, après avoir été client modèle pendant 10 ans. Depuis, c'est le cauchemar pour transférer les livrets A de mes enfants, première demande de transfert faite en Février 2019 et depuis malgré de multiples relances de ma nouvelle banque et de ma part en 14 mois, rien n'avance. En désespoir de cause, je poste mes mésaventures ici en espérant que cela fera avancer mon dossier... Donc personnellement, je ne recommanderai absolument pas cette banque ! Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro... "