Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Valenciennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Valenciennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Valenciennes
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Rel.r
" Difficile d'avoir quelqu'un au bout du téléphone "
Aurélie.o
" A chaque mise a deposition la banque 32 euros "
Antoine.o
" très mauvaise expérience qui m'a fait changer catégoriquement mon avis sur cette banque. "
Bernard.u
" Nouvelle conseillere agreable a lecoute et qui prends le temps. Merci Mme Wibaut rester ma conseillere le plus longtemps possible. Au plaisir et je vous recommande. Ca change des autres banques "
Jay.
" Conseillère à fuir ! Summum de l’incompétence et du non professionnalisme "
Laureen.r
" Réactivité, professionnalisme "
Mylene.
" l'agence est agréable et le personnel sympatique et professionnel "
bouderbane.o
" Expérience désastreuse avec cette agence et surtout notre "nouvelle conseillère" Montage d'un prêt immobilier où l'on nous certifie que tout est ok au vu des justificatifs, simulation validé avec un premier conseiller. Puis on nous change de "conseiller" et la nous enchainons perte des documents a plusieurs reprises, pas réponses à nos mails, plus d'explications etc... Menace de "la conseillère" à plusieurs reprises de nous refuser le prêt après lui avoir tout simplement passer un mail lui expliquant notre mécontentement.. Incroyable. Pour finalement nous dire après presque 2 mois que le dossier est refuser, probablement du a un montage bancale de celle-ci. Inadmissible d'être traité de la sorte dans un établissement bancaire. A fuir ! "
Anne.o
" Merci a Mme Mahammed nouvelle conseillère pour nous, très agréable à l'écoute de son client ... en espérant qu elle puisse rester notre conseillere le plus longtemps possible. "
SonalAge.
" Notre conseiller est au top. Disponible, a l'ecoute et clair... "