Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Vitry-en-Artois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Vitry-en-Artois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Vitry-en-Artois
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
denis.e
" Rendez-vous rapide. Conseillère au top, et de bons conseils. Dossier de financement traité en un temps record. Contact très agréable et très bon accueil. Je recommande +++ "
Bernard.r
" Accueil cordial, explications claires et précises "
Coco.a
" Contrairement à d’autre avis, Jason est un très bon conseiller. A l’écoute, très accueillant qui vous aide énormément que ce soit pour tout et répond à toute vos questions en étant le plus clair possible. Vraiment le meilleur conseiller que j’ai peu avoir. "
david.r
" Accueil chaleureux et convivial. La personne à l'accueil est a l'écoute et très patiente (très bon professionnalisme). "
cris.u
" Conseillère à l écoute, disponible et efficace "
Karen.i
" Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Merci. "
Valerie.a
" Pour vendre des produits pas de problème mais pour en assurer le suivi il n'y a plus personne... Banque a fuir, le conseiller n'est la que pour encaisser son salaire pas pour assurer le suivi des dossiers. Encaisser l'argent ça va mais rembourser suite à sinistre la tout le monde disparaît. Ça sent le changement de banque rapidement et aussi la mauvaise pub qui en découle, je ne me laisserai pas faire !! "
Dan.a
" Si l'on a un contact avec la bonne personne, que nous connaissons bien, (commercialement parlant) tout est clair et limpide. Contrairement à la conseillère affectée d'office sur le papier à entête, un seul contact avec cette personne nous a suffit pour carrément nous en faire une opinion hyper négative. (et je suis poli ... ) Comme quoi, il ne faut pas recruter n'importe qui. Le diplôme ne suffit pas: il faut aussi avoir un véritable vrai sens humain du contact, savoir écouter et entendre. Nous remercions Mme D. pour son vrai professionnalisme et sa chaleur innée. "
Presspinpinte.l
" - conseillers a notre service - application facile d’utilisation "
laly.a
" Excellente Agence avec un directeur Mr Baranek et une conseillère MmE Degaille au top un accueil exceptionnel et dynamique dans cette agence avec une jeune équipe gentille et sympa Enfin une banque de proximité avec ses clients Bravooo et Merciii "