Informations sur Caisse d'Epargne Vitry en Artois
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vitry en Artois à Vitry-en-Artois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vitry en Artois à Vitry-en-Artois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vitry en Artois
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vitry en Artois à Vitry-en-Artois
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Sébastien.a
" Le personnel n'est pas du tout agréable au téléphone "
Moi.o
" En ce matin du 30/12/2020 entre 10h00 10h30 il y avait un pitbul pour vous recevoir et répondre au téléphone. Cordialement. Un client pro "
Vincent.I
" J'étais client caisse d'épargne à Lens république depuis 20 ans. Après 2 ans attaché à l'agence de Vitry j'ai fini par changer de banque. Que ce soit pour des petits projets conso ou de gros investissements, je déconseille, aucune idée de ce qu'est le service client "
Jérôme.u
" Déconseille fortement la caisse d'épargne et cette agence, personnel désagréable et sans aucun scrupule !! Il n'hésite pas à vous bloquer l'argent sur vos comptes alors que c'est disponible, et quand on leur demande un virement car naturellement on est bloqué pour le faire à distance, ils se prennent 5.5€ de frais de virement !! Alors que c'est gratuit habituellement sur l'application ou sur internet. Ne surtout pas mettre ses comptes chez eux, en plus un mal de chien à pouvoir entrer en communication avec eux... "
Lenaic.e
" Fuyez !!!!!!!!!!!!! Mélanie Houziaux, chargé de clientèle (conseillère 😂) : - incompétente - désagréable - injoignable - incapable de donner des renseignements - raccroche au nez ! - ne prends pas la peine de contacter ses clients en cas de problème - préfère envoyer des courriers facturés (bien sur) en double. - ... "
Magali.u
" Fuyez ! Aucune communication ! Mme Emilie Le Hinguerat Van-De-Velde n'est absolument pas professionnelle = aucune communication ! Reponse sous 48 72h, rdv annulé le matin pour 11h... bref aucun intérêt. "
Vincent.i
" C'est délétère. "
Matt.r
" Aucun professionnalisme. On doit relancer la conseillère systématiquement à plusieurs reprises pour avoir une réponse à sa question. Tres déçu "
Phillipe.
" Merci Mme Houziaux pour votre professionnalisme dans le traitement de mon dossier. Je recommande cette agence Caisse d’épargne. Merci à vous "
Tremal-naick.a
" Bon service "