Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Douai, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Douai.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Douai
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Julien.o
" Agence de banque "
Pierre.
" Manque d'organisation "
warembourg.l
" J'ai été suivi par Mme Bennadi dans le cadre d'un montage pour prêt immobilier, elle vous promet des documents qu'elle n'envoies pas, elle ne répond ni au mail ni au appel. Quand on appel on nous promet de se faire rappeler cela n'arrive jamais, je demande un rendez vous bloquer dans son agenda qu'elle ne respecte pas et ne rappel même pas ! même pas un mail pour prévenir ou s'excuser. Agence à fuir. "
Amandine.i
" Que se passe -t-il au Crédit Agricole de Douai? Je suis cliente de cette banque depuis 2012 et j'y ai eu une conseillère remarquable pendant plusieurs années. Une véritable perle toujours de bons conseils. Elle est partie depuis peu dans une autre agence. J'ai consulté ma nouvelle conseillère pour un prêt me permettant de changer les fenêtres de mon appartement: sa proposition est si mauvaise que même la banque postale m'en fait une meilleure alors que je n'ai aucun compte chez eux...je lui demande donc de revoir sa proposition et depuis...Mon dossier est baladé dans les méandres de l'agence et surtout personne ne traite mon dossier... Mon dossier étant engagé depuis le mois d'août, je suis maintenant prise par le temps: "Un avis sur google est-il suffisant pour que quelqu'un dans cette agence traite enfin mon dossier? " "
Augustin.o
" Apres le covid pas tres arrangent c'est vraiment décevant de votre part étant bon client je suis tres déçu merci "
Aston.o
" Je vous deconseil cette agence,les conseillés et sont très méprisant parle mal aux client ,en plus d'être raciste. Donc faites attention pas d'écoute ni attention de leur part.c'est juste par ce que je ne peux pas mettre zéro "
Marie.b
" Quel accueil..! Cliente depuis 5 ans, c'est la première fois que j'ai à me plaindre de cette agence. J'ai oublier une seule fois ma carte bancaire, je me présente donc dans le but de faire un retrait automatique. Donc "exceptionnel". La façon de me répondre "Prenez la somme dont vous avez vraiment besoin car si vous revenez demain matin pour la même chose, ce n'est pas la peine". Commerçante depuis 6 ans je ne comprend pas que l'on puisse s'adresser de la sorte à une personne. Avant, cliente sur l'agence de Cambrai, toujours irréprochable. "
Hyannis.o
" À fuir "conseillers" pas à l'écoute ,doit rappeler le fait pas, aucune réponse aux mails, aucune demande traité, 5 prelevements de leur part en 1 mois aucune explication... Demande à changer de conseiller pas prise en compte À fuir d'urgence !!!!!! "
Mk.m
" La pire banque a à laquelle j'ai eu a faire !!! Fuyez vous regretterez très vite , des voleurs , menteurs, vous changent de conseillère sans vous en avertir , les frais plus élevés que le dépassement , des incompétent de première j'ai était dans une autre banque pendant 17 ans j'amais je n'ai connu ça !! Ah oui et quand vous appeler ont vous racroche au nez où alors ils veulent savoir tout sur vous avant de vous passer votre conseillère où conseiller..il n' y ya qu'a lire les avis ils sont tous du même avis quelle honte vous devriez changer de domaine!! "
Emilie.r
" Bonjour ma maman s'est fait pirater son compte par un certain Théo delmer depuis le mois d'août et personne n'a accès a son compte donc ça peut être que quelqu'un qui travail dans cette banque . J'espère qu'il va y avoir une enquête interne et que cette personne va être puni . Faite attention a vos compte "