Informations sur Crédit Agricole Nantes Zola
Voici la fiche de Crédit Agricole Nantes Zola à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nantes Zola à Nantes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nantes Zola
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nantes Zola à Nantes
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
michaël.e
" Trop de souci avec eux il ne semble pas prendre connaissance des compétences qu'il devrait mettre en avant pour nous Aider trop de transparence et de gros souci de compréhension quand à la nature d'un problème que on leur met en face : un exemple : j'ai contracté un micro crédit et il Tombe le 5 hors j'ai des fonds sur mon compte que après cette date étant donné qu'un prélèvement peut être encaissé 5 jours après sous demande souhaité du client j'ai appelé l'agence qui m'a bien dit ne vous en faites nous avons pris ça en compte se prélèvement sera retiré d'ici les 5 jours et à l'heure actuelle je me suis aperçu que ça n'a pas été respecté résultat des courses je me retrouve avec un compte à découvert à cause de la mauvaise foi de certains conseillers. bref moi même je ne compte pas y rester dans ces conditions. Ah oui et je ne vous la conseille pas il y à toujours mieux ou pire mais mieux vaut ça que rester dans une banque comme ça "
Victoria.c
" Équipe sympathique "
Gildas.e
" Qq cafouillages dans la prise de RDV via le site web mais bon contact finalement. "
Gildas.a
" Belle agence de quartier avec des conseillers de proximité compétents "
Anthony.o
" Super agence de quartier "
Thecle.a
" Très bonne banque, propre, avec un accueil chaleureux , des conseillés competants , patients , disponible et propres, des conseillés qui savent fidéliser la clientelle ,toujours à l'ecoute de tous leurs avec générosité client même en cas d'absence de mon ange conseillère MADAME JR LIMINOUX , grâce à elle je sais épargner je suis très contente de l'avoir comme conseillère ,sans oublier Madame Carine Harou la precedante. "
Alain..
" Réception assez rapide sans prise de rendez vous. Résolution de mon problème. Service rendu et accueil professionnel de la part d'hajer. "
Cilie.2
" Tout à fait mauvais. "
ozy.a
" A fuir: lent, peu compétent, et aucune éthique (environnementale ou sociale). Ne vous y trompez pas, vous n'êtes pas un sociétaire ni même un client, vous êtes une vache à lait. "
Aminata.i
" J’ai déposer des fonds ça fait plus de 6 jours et l’argent n’est toujours pas arriver sur mon compte. A la base ça prend 4 jours sous format papier que se passe t-il exactement ? "