Informations sur Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen à Agen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen à Agen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen à Agen
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Françoise.
" Lamentable pas d autre mot. Plus de deux mois pour solder un crédit, incapable de me donner le bon montant détaillé... finalement apres m avoir réclamé une grosse somme en plus sans explication claire mais nécessaire pour le solde, il m a été restitué les deux tiers... aucune explication ni excuse... a part on est débordés... Contente de ne plus être cliente. Quel dommage et quel gachis, j ai souvenir de Mr Talenton à Bon Encontre qui était formidable pour les pros. La vraie banque proche de ses clients a disparu, place aux incompétents... ce n est plus la caisse d epargne "
Cyrille.e
" La pire agence de banque Les conseillers ne repondenr jamais au tetélépho Ils changent vos contrats sans vous prevepré Ils vous retirent des autorisations de découvert Un max d'agio et de lettres de relances facturées . En gros des VOLEURS A éviter absolument "
Yole.
" Demande de rendez vous pour crédit et personne ne nous répond cela fait plus de 1 mois qu'on relance et tjrs rien à fuir "
Maïcha.o
" Antipathique au possible ... "
morgan.e
" Depuis le changement de direction : de l'écoute et surtout de la réactivité. Merci à Mme Dauvin et à son équipe pour leur conscience professionnelle. "
serge.o
" J'étais client Caisse d'Epargne de 1990 à 2016,j'ai préféré arrêter avec eux . Depuis le début des années 2000 beaucoup de changement ,antipathiques irrespectueux incompétents laxistes. Le Crédit Agricole sont excellents. "
margot.
" Grande difficulté pour toucher une assurance vie suite au décès d'un parent. Accueil non professionnel "je ne sais pas je vais me renseigner je vous rappelle" et bien sûr aucun rappel. Divers passages en agence plusieurs appels, 2 mois plus tard toujours au même point de départ. Et on fait comment quand l'autre parent à besoin de cet argent pour vivre. Je placerai mon argent dans une autre banque "
Valentin.o
" Toujours un très bon accueil et toujours satisfait des propositions, ainsi que du suivi si jamais problème il y a. "
Eric.O
" Impossible de déposer un chèque dans cette agence en moins de 40 minutes. Automate bloqué, le.personnel certifié que non. Remise papier impossible pas de stylos. Personne au guichet n'a pas voulu faire le dépôt renvoyant sur l'automate puis depot papier... Sans écouter. Contrairement aux autres agences caisse d'épargne que je connais, le personnel de celle-ci a oublier qu'ils sont "commerçants" sur un secteur très concurrentiel.... Aucune écoute, aucune aide,aucune excuse. Agence a éviter !!!! "
Fanny.o
" Une directrice dévouée pleine de bon sens mais qui ne peut pas compenser l'incompétence de toute son équipe. C'était déjà le cas de l'ancienne direction. Absentéisme, pas de réponse aux sollicitations, aucune réactivité, personnel à l'accueil au ne sert à rien. "On est débordé !" Et les autres agences de débrouille comment pour y arriver ? Agence imposée par sa proximité avec notre domicile. Nous avons changé d'agence depuis quelques semaines ( Bd Carnot) et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi c'est un problème d'agence ! "