Informations sur Banque Tarneaud
Voici la fiche de Banque Tarneaud à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Tarneaud à Nantes.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Tarneaud
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Tarneaud à Nantes
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
JC.A
" J'ai changé de conseillé 4 fois en 2 ans, cette banque est à l'abris du client, ils sont très difficile à joindre. Le service est beaucoup moins bien qu'une banque en ligne, le monde à l'envers "
MIKAEL.E
" Le responsable est un incompétent et le personnel toujours absent et indisponible "
Mnml.
" Agence fermée le samedi matin.. on fait comment quand on ne peut pas venir en semaine..? "
Stéphane.e
" Très peu de professionnalisme. Plus de 6 semaines pour le rachat d'une assurance vie et la clôture d'un compte, pour finalement ce rendre compte que le compte est toujours ouvert et débité de frais de tenue de compte ! Si vous aimez le suivi clientèle sérieux, banque à éviter. "
david.O
" Je rejoint l'avis des personnes ci-dessous. Injoignable mais pas que... C'est aux clients bien souvent de les guider dans les actions à mener. J'ai racheté mon prêt dernièrement et c'est moi qui a dû les guider dans les démarches, les relancer (pas par téléphone, puisqu'ils ne répondent pas ..). Mon conseiller était injoignable par mail durant plus de deux semaines, en fait normal, il avait démissionné depuis 1 mois! Aujourd'hui sur mon appli c'est toujours mon conseiller mais cela fait déjà 2 mois qu'il n'est plus là! Mieux vaut fuir! Je mets une étoile pour mon premier conseiller que j'ai eu, malheureusement trop peu de temps car une fois que vous êtes dans cette banque, préparez vous à en changer tous les ans! "
paul.o
" La banque Tarneaud n est pas une banque ou l'on partage Le client semble avoir peu d interet Le conseiller change souvent et sa formation demande du temps donc indisponible Pour être objectif ce n est pas ainsi a chaque demande Récemment on m a demandé un mois pour le voir Des ordres envoyés par écrit mal interprétés ( et donc facturation injustifiée ) Réclamation non prise en compte ,par cela j entends sans réponse A vous de voir Je donnerais donc priorité cette année a mon autre banque "
Elodie.e
" Je rejoins tous ces avis. Il n'y aucun service client. jamais de réponses au téléphone, un message répondeur incompréhensible. Aucune réponse non plus aux mails qu'on envoie à nos conseillers qui changent effectivement tous les 1 an et demi sans qu'on soit mis au courant. La pire des banques que j'ai fait jusqu'ici ! Et en plus celle qui prend le plus de frais de gestion !! A éviter à tout prix. "
Aude.o
" Injoignable, pas de suivi client, pas de personnalisation, pas de transparence, conseiller toujours en vacances quand on en a besoin, n'ai pu accéder à mon coffre car il ne retrouvait plus mon nom dans les inscrits.... bref de loin la pire banque que j'ai fréquenté! "
Didier.a
" une banque qui prend des frais de gestion de compte en mettant plus d'un mois et demi à envoyer un carnet de chèque est un banque qui ne fait pas son job et par conséquent qui n'a aucune légitimité à prendre les frais parmi les plus élevés que l'on trouve sur ce type de service autant le savoir avant d'ouvrir un compte dans ce type d'établissement "
Dorothée.a
" Ça ne vaut pas même une étoile... Cette banque a le PIRE service client que je n'ai jamais vu de ma vie. Si ce n'était pas aussi horripilant, ça en serait presque comique... - D'abord, ne pas se fier aux horaires d'ouverture indiqués en ligne. En réalité, pour "des raisons de sécurité", le service de caisse ferme à 17h00.Je l'ai appris à mes dépens, en souhaitant faire un retrait au guichet à 18h00 la veille d'un départ à l'étranger. Malgré une fermeture indiquée à 18h30, une feuille A4 posée sur le comptoir vous prévient que la caisse a des horaires différents...Merci !! ==> Pourquoi cela n'est-il pas indiqué en ligne ? "Pour des raisons de sécurité". Pratique pour le client, qui voit donc concrètement son argent pris en otage, puisqu'il est totalement inaccessible. - Des frais bancaires non mentionnés : ce même jour, le seul moyen de récupérer de l'argent a été de réaliser une opération de virement au guichet. Celle-ci est gratuite sur Internet, mais comme j'étais sur place, j'ai demandé à ce que la réceptionniste la réalise. Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître 1 mois plus tard sur mon relevé de compte, des frais de 7€ pour cette opération, payante donc, sans que cela m'ait jamais été indiqué. Mais aujourd'hui, on est encore monté d'un cran : souhaitant de nouveau faire un retrait au guichet, ET étant arrivée dans les créneaux prévus à cet effet (ah ah!), je fais la queue pour qu'arrivée au guichet, on me dise que "la caisse ne fonctionne pas". Et on me propose de me diriger vers une autre caisse de la banque à 30 min de marche. J'appelle : "non les opérations de caisse sont fermées. (à 16h15). Elles ne sont possibles que les lundi, mercredi, et vendredi matin...".(LOLLLL). Enfin, cela fait donc 2 jours que j'essaye de joindre le standard de l'agence, et que personne ne répond. Avant d'y retourner, je voulais m'assurer que la caisse était réparée. En l'absence de réponse, je m'y suis rendue de nouveau cet après-midi : grand bien m'en a fait, puisque je suis arrivée, et que NON, la caisse ne fonctionne toujours pas. Et cela fait UNE semaine. Quand à la réponse quand je fais remarquer que si qq m'avait répondu au standard, j'aurais évité le déplacement ? "Oh, vous savez le standard - me dit-on en désignant un siège vide" ; on est tellement occupés qu'il vaut mieux appeler directement votre conseillère"...Pour info, ma conseillère est dans une autre agence... Bref. Le degré zéro du service client en agence.A tel point que c'en est risible. Mais ce qui n'est pas rigolo, c'est qu'en attendant, mon argent est littéralement pris en otage, et que je n'y ai pas accès...Mieux vaut le laisser sous mon matelas vu le taux du Livret A. Un seul bémol : ma conseillère, toujours disponible par e-mail et téléphone, et très pédagogue et sympathique. "