Informations sur Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
Voici la fiche de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Saint-Apollinaire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Saint-Apollinaire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Saint-Apollinaire
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
Aurore.A
" Agence très professionnelle ! "
Kevin.a
" Toujours bien reçu dans cette agence avec des conseillers à l'écoute et professionnels. Des amis sont gérés dans cette agence et en sont très satisfaits. "
Jean.u
" Je ne recommande pas cette banque : J'ai demandé il y a plusieurs mois la résiliation d'une assurance, sans engagement, mais ils ont fait tarder plusieurs mois et refusent de rembourser les prélèvements depuis car "ils n'ont pas vus ma demande" (pourtant traçable et émise depuis l'espace client)... Depuis ces mauvaises expériences, j'ai demandé à clôturer mon compte, et ils font de nouveau traîner, ils mettent des semaines à m'envoyer les documents à signer... Quand ils finissent par me répondre, il manque les documents en PJ... Et pendant ce temps les prélèvements de "frais de service" continuent. Bref, à fuir. "
Emilie.
" Professionalisme et réactivité de notre conseillère avec des tarifs intéressants pour des prêts immobiliers. La seule remarque négative concerne le logiciel informatique, assez rétrograde car il n'accepte pas les scénarios où les femmes mariées n'ont pas pris le nom de famille de leur conjoint! Notre RIB de compte commun est donc au nom d'une personne sans existence légale. "
DAMIEN..
" Délais très très longs de prise en compte des dépôts que ce soit en chèque ou en liquide. À croire même que le ramassage se fait que deux fois par semaine. Pas d automate à disposition comme à Ahuy... Il est peut être temps de faire évoluer les services mis à disposition surtout lorsque le personnel au guichet ne peut plus les prendre en main propre. "
Moncef.o
" Je ne comprends pas qu'on laisse cette agence au mains de gamines qui jouent à la poupée Barbie !!! Quelle tristesse. L'étoile pour l'avis. "
lady.Z
" F.H : On ne vous prête pas Monsieur, comme si c'était sa banque par héritage. quelle désolation. "
françoise.o
" Je suis tombé a.deux reprises sur des conseillère. Pas évident de.converser avec heux réponde pas au mail de la messagerie. Et j 'en passe.il font la pluie et le.beau.temps j ai reçu aucune aide de l heure Part. Juste de.bonne assurance. Mais le reste Zéro Pas convaincu. "