Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape

Informations sur Crédit Mutuel

Voici la fiche de Crédit Mutuel à Raon-l'Étape, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de A..s sur Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape

A..s

1

" A ma majorité, aucune relance, mail, courrier ni quoi que ce soit pour ouvrir mes comptes et créer un compte courant. Seulement 1 mois après quand je m'inquiète ! Impossible de les avoir au téléphone et des qu'ils décrochent soit c'est sur le point de fermer, soit "ils ne peuvent pas m'aider". On m'a stipulé plusieurs fois qu'on allait me rappeler et malgré les relances j'ai attendu 3 jours l'appel pour me dire de venir au guichet. Je fais donc 2h30 de route (déménagement) pour me dire que c'est enfin fini, mais on me dit qu'il faudra prendre rendez vous et revenir avec des documents. Quand j'explique a la "conseillère" que j'ai beaucoup de route et que des billets de train ça ne s'annule pas comme ça, elle me prendde haut et me dit qu'elle y peut rien. C'est plus acceptable de la part d'une banque. "

avis de Guillaume.u sur Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape

" super banque, chose bien les distributeurs sont à l’intérieur est non à l’extérieur ! "

avis de Clo.8 sur Banque Crédit Mutuel à Raon-l'Étape

Clo.8

1

" Accueil téléphonique Déplorable ! Je souhaite transférer plusieurs comptes à cette banque, et demande donc un « responsable » ... la standardiste me demande si je suis déjà client , je lui dis que non , et là, agression verbale incroyable, voici sa réponse : « Non mais je comprend rien , vous n’etes Pas client et vous voulez un responsable ? Mais pourquoi vous voulez un responsable ? Ils n’ont pas de temps à perdre avec vous si vous n’etes pas client ! Soyez CLAIR monsieur , vous voulez quoi exactement bon sang ???? » .... autant vous dire que je suis désormais à la caisse d’épargne :/ "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:00 13:30–17:45
  • Mercredi 08:30–12:00 13:30–17:45
  • Jeudi 08:30–12:00 15:00–17:45
  • Vendredi 08:30–12:00 13:30–17:45
  • Samedi 08:30–12:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web