Informations sur Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
Voici la fiche de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
wosinski.e
" Je me demande si ils comprennent le français incompétent ++++ "
Emmanuelle.o
" Cliente depuis des années au crédit agricole dans une autre région et très satisfaite. Arrivée dans cette agence et que des problèmes avec un conseiller qui rejete la faute sur le client alors que l’erreur vient de la banque. Une agence qui vous invite à aller voir ailleurs si vous n’êtes pas satisfait. "
Ojii.
" Attitude et remarques déplacée, personnel pas aimable, souscriptions douteuses et n'écoutent pas les besoins de leurs clients Agence à éviter! "
Mathieu.
" Banque à éviter un carnage ça change de conseillé tout les quatres matin et incapable de fermer un compte malgré les recommandés de ma nouvelle banque et moi même ainsi que mes mails et appels téléphoniques , aucune communication une équipe de bras casser un minimum de sérieux dans sont travail net pas compliqué !!! "
Marie.
" Personnel accueil et agréable ! Toujours une personne pour vous recevoir sans trop attendre et avec le sourire, ce qui est chose rare de nos jours. Agence un peu vieillissante tout de même ! "
Mehdi.h
" Conseiller désagréable et incompétents, le service client est juste inexistant, le client est laisser casiment à l'abandon . Il arrive parfois que certaines des demandes soient traitées mais avec un retard outrageux. Quand on émet ne serais-ce qu'une petite réclamation les conseilers de cette agence ce braque totalement de plus il en perde le respect et traite leurs clients comme des moins que rien. Bref fuyez cette agence si vous cherchez un service de qualité. "
denis.U
" Conseillère professionnelle qui prend du bon temps pour expliquer. "
Cat.e
" Pour ma part je tres satisfaite de cette agence. 😉 "
sandrine.e
" Personnel pas aimable très désagréable ma nouvelle conseillère car on m'a pas dit que mon ancienne conseillère partirais impossible ni de l avoir au téléphone ni la rencontrer il nous dise que si on est pas content de leur service on n à qu à aller ailleurs quand la fermeture de cette agence sa ne nous manquerais pas "
Mick.
" Déçu par le nouveau service de cette banque qui était très bien jusqu'à l'année dernière.. J'ai plus l'impression d'avoir affaire a des vendeurs ou des standardistes que des conseillers bancaires.... Merci au service relation client de me répondre, mais vous feriez mieux d'aller remettre de l'ordre dans cette agence, je pense que le nombre de clients doit diminuer. Essayez de traiter les problèmes à la source ! "