Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

Informations sur Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

Voici la fiche de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de Cat.e sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

Cat.e

5

" Pour ma part je tres satisfaite de cette agence. 😉 "

avis de wosinski.e sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Je me demande si ils comprennent le français incompétent ++++ "

avis de Jacques.. sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Très bon accueil de la part du personnel de l’agence. La personne ayant pris en charge ma demande a assuré un suivi de qualité et me recontactant tout au long du traitement. Client depuis plusieurs années de cette agence, j’en suis très satisfait. "

avis de Mathieu. sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Banque à éviter un carnage ça change de conseillé tout les quatres matin et incapable de fermer un compte malgré les recommandés de ma nouvelle banque et moi même ainsi que mes mails et appels téléphoniques , aucune communication une équipe de bras casser un minimum de sérieux dans sont travail net pas compliqué !!! "

avis de sandrine.e sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Personnel pas aimable très désagréable ma nouvelle conseillère car on m'a pas dit que mon ancienne conseillère partirais impossible ni de l avoir au téléphone ni la rencontrer il nous dise que si on est pas content de leur service on n à qu à aller ailleurs quand la fermeture de cette agence sa ne nous manquerais pas "

avis de fanny. sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

fanny.

1

" Personnel incompétent. Ils perdent les papiers qu'on leur donne, ils ne respectent pas les demandes des clients et la plupart des conseillers sont désagréables. Agence à éviter ! "

avis de Emmanuelle.o sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Cliente depuis des années au crédit agricole dans une autre région et très satisfaite. Arrivée dans cette agence et que des problèmes avec un conseiller qui rejete la faute sur le client alors que l’erreur vient de la banque. Une agence qui vous invite à aller voir ailleurs si vous n’êtes pas satisfait. "

avis de Emilie.A sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Incompétence, impolitesse, arrogance et indisponibilité sont les maitres mots de cette agence. Je n'ai jamais vu cela pourtant cliente depuis 17 ans au crédit agricole. "

avis de Joëlle.e sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

" Bonjour, Pouvez vous me d écrire la fonction de conseiller, Je viens de perdre mon époux, la seule chose que le crédit agricole à su faire c est fermé les comptes sans explications, client depuis plus de 45ans sans découvert ni problème d'argent aujourd'hui je ne peux même pas retirer 1€ Pour une baguette de pain, bravo pour votre compréhension. Votre façon de procéder est honteux "

avis de Mick. sur Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon

Mick.

1

" Déçu par le nouveau service de cette banque qui était très bien jusqu'à l'année dernière.. J'ai plus l'impression d'avoir affaire a des vendeurs ou des standardistes que des conseillers bancaires.... Merci au service relation client de me répondre, mais vous feriez mieux d'aller remettre de l'ordre dans cette agence, je pense que le nombre de clients doit diminuer. Essayez de traiter les problèmes à la source ! "