Informations sur Caisse d'Epargne Dijon Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dijon Centre à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dijon Centre à Dijon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dijon Centre
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dijon Centre à Dijon
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
La.l
" (Traduit par Google) ntm wallah (Avis d'origine) ntm wallah "
Emeline.u
" A fuir!! personnel désagréable et refusant de faire les opérations demandées... "
Joseph.W
" Via l'espace particulier, échange facile et rapide par la messagerie. Solution apportée rapidement. "
Laurence.i
" Impossible de joindre l'agence, numéro non attribué, informations pas à jour, un conseukl8qui ne rappelle jamais, des demandes non réalisées.. À quoi servez vous ? Clients depuis plus de 20 ans... Autant prendre une banque en ligne. Très tres en colère. Je précise que nous sommes aussi clients pro !!!! "
Luc.a
" Je suis très déçu les agence ce don regroupe trop d attente en caisse qune personne pour retiré de l argent il faud attendre parfois presque 10 minutes je suis très déçu ci cela continue je risquerais sûrement de changer de banque car ailleurs en n attend pas comme cela surtout au crédit agricole ou j était avant bien mal mon est pris de changer de banque "
Jump.
" Une agence bancaire en plein centre-ville place Grangier où il y a un marché régulièrement. Cette agence dispose d'un distributeur accessible 24h/24 et encore assez peu d'affluence compte tenu de ses assez grands espaces avec plusieurs distributeurs à l'intérieur devant l' accueil. Les conseillers sont disponibles et à l'écoute. Possibilité de prendre les rendez-vous en ligne sur le site caisse d'épargne. Les conseillers peuvent vous appeler sur demande de visioconférence ou par téléphone. C'est pratique pour avoir une réponse rapide vous pouvez également les appeler ou leur envoyer un mail auquel ils répondent dans des délais raisonnables. "
Françoise.i
" Ok sans plus "
Pierrick.e
" Agence très réactive, je recommande. "
Munster.l
" Je suis coincé a londres sans carte de crédit depuis deux semaines avec juste du liquide et mon conseiller me répond pas apres plusieurs message plusieurs appel que dois je faire ! Alors qu il sait que je suis dans cette situation "
Na.o
" Un conseiller bancaire dans cette agence très professionnel comme il est rare d’en rencontrer merci mr PETIOT "